Type de voiture avec 2 enfants en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour a tous,

nous partons en floride pour un road trip en avrils. je cherche a louer une voiture pour 4 adultes et 2 enfants, nous avons regardé pour un 7 places mais les coffres de ces voitures sont ils assez gd pour tous nos bagages? je pense qu'on s'arrangera pour avoir 4 valises. que me conseillez vous?

merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Par exemple chez Avis , Orlando un Chevrolet Thaoe ou équivalent dans la catégorie "full Size SUV serait un 7 places.

Tu regarde ensuite avec Google ; 2015 Chevrolet thaoe trunk Et tu choisis l'onglet " images " . Tu verras alors les coffres de ces SUV Comme ceci;

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Le Tahoe sera trop "petit". A mon avis, 2 choix possibles - Minivan style Grand Voyager ou Chrysler Pacifica ou Toyota Sienna - Chevrolet Suburban ou Gmc Yukon XL, son cousin aux dimensions identiques

Alain
OL Olivier50 Globetrotter ·
Nota: Le GMC Yukon et le Chevrolet Tahoe sont identiques. Dans le GMC Yukon XL, c'est bien le "XL" qui est important.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Yukon 2105 XL
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Choupettonio Regular ·
J’ai privilégié la catégorie minivan en espérant avoir plus de place. En revanche chez avis, cela correspond à une catégorie, le modèle du véhicule ça sera la surprise à l´arrivée!

Similar discussions

You might also like