Le typhon Bopha se dirigerait sur le Vietnam (5 décembre 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à Tous,

Il semblerait qu'aux dernières nouvelles connues, si rien ne vient infléchir sa direction, que le typhon Bopha (force 13/14) se dirigerait sur le Vietnam.

Si quelqu'un est sur Hanoi et a des nouvelles plus précises à me donner, j'apprécierais beaucoup - - Merci d'avance.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Les informations divergent, certaines font état d'une direction vers le Vietnam, une alerte a été donnée aux provinces à partir de Danang jusqu'au Delta du Mékong...d'autres infos le font dévier vers le Nord.... Ci joint des prévisions a 48h

Ici a Hue le temps a brusquement changé depuis hier au soir, vent, froid et légère pluie...

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
HU Huetourist1 Regular ·
Voici un lien pour vous tenir informée:

http://www.tropicalstormrisk.com/tracker/dynamic/main.html
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Merci beaucoup de ce lien et de m'avoir prévenue que le temps a changé.....🤪mauvais augures...

Nous arrivons dans 48 heures au nord..... quelque chose me dit que l'accueil ne sera pas aussi agréable que j'avais prévu... -

Bonne journée - si vous aviez du nouveau je suis sur cet ordinateur jusqu'à 20 heures pour vous...

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Aux dernières nouvelles, la météo de Hong Kong pense que ce typhon... va repartir d'où il est venu... mais que de toutes manières s'il touchait le Vietnam, sa vitesse ne serait plus que de 60 kms au lieu des 200 et qq qu'il présentait lors de son affrontement avec les Philippines. -

Comme il ne fait qu'environ 15 ° à Hanoi, cette température me parait bien basse pour réactiver un typhon, étant donné les passages sur la mer, encore plus froide, qu'il ferait auparavant.

Je retrouve l'espoir qu'une arrivée sympa au Vietnam -

Bien cordialement - Kimtwo

Similar discussions

You might also like