Le Tyrol (Autriche/Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous, 🙂

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un coin sympa au tyrol pour un long WE, une auberge pas chere mais chaleureuse, ou un endroit qui vous a plus pour son cadre ou la gentillesse des gens etc.... periode : printemps ete! si oui, pouvez vous me donner des adresses ? merci davance...

si possible un coin proche de la montagne et non pas pres de la capitale tyrolienne....

a+

dorje06
GI Gianluca7883 Veteran ·
salut,

le tyrol est divisé politiquement en deux parties, l'une en territoire autrichien, l'autre en territoire italien (région Alto Adige). Si tu veux connaitre des villes fantastique dans le tyrol italien je pourrais te conseiller Vipiteno/Sterzing, Bressanone/Brixen, Merano/Meran, Brunico/Bruneck, le chef lieu de la province est à visiter, c'est donc la ville de Bolzano/Bozen (cathédrale superbe et musée de la momie de Similaun). Là on parle à la fois l'italien et l'allemand.

ciao

gianluca - italie
gianluca
GI Gianluca7883 Veteran ·
ciao,

je peux te dire le site de la ville de Vipiteno / Sterzing

www.infovipiteno.it

et j'ajoute également une photo de cette ville, en territoire italien mais tout près de la frontière autrichienne (il y a des trains qui peuvent te porter à Innsburck ou bien à Bolzano)

ciao

gianluca - italie
gianluca
DO Dorje06 Veteran ·
ciao,

je te remercie pour tes infos mais changement de programme...merci quand meme

dorje06
MA Marrina Regular ·
Bonsoir Dorje06,

Nous avons passé nos vacances à Igls. Ce village se trouve à côté d'Innsbruck. De là nous avons fait beaucoup de marches en montagne. Un tram et un bus permet de rejoindre Innsbruck.

Si tu aimes bien la marche et que tu désires plus de renseignements, je suis à ta disposition. Mais je crois que ton programme est changé..😉
Marrina

Similar discussions

You might also like