Bonjour Diewo,
Tout dépend de l'endroit que vous voulez visiter et de ce que vous voulez faire comme visite. Kiev en hiver, c'est faisable et intéressant. Par contre la Crimée, je vous le déconseille : il s'agit principalement d'une région balnéaire et l'hiver est là-bas une saison morte. Il n'y a plus personne et plus rien à faire. A moins que vous désiriez découvrir la nature de Crimée, dans ce cas... A votre place, je ferais plutôt un périple Kiev-Odessa. Les deux villes sont jolies à voir et c'est bien plus intéressant pour vous si vous y allez en voiture puisqu'il y a une autoroute moderne qui relie les deux voies. En effet, la voie rapide Odessa-Kiev est la principale voie commerciale du pays puisqu'elle rallie la capitale au port de commerce.
Un pòble non pòu viure, escurcit encadenat, en lo pantais d'un autre... (Lo Mago d'en Casteu).