Underwater World à Pattaya (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
slt a tous,

voila, mon 7eme voyage vers la thailande est booké depart le 23 decembre pour un retour le 16 janvier.😎

Je compte faire tout le sud de la thailande ( phuket, koh phi phi, koh lanta, krabi etc ) que je n'ai jamais fait, mais avant ca je compte rester une semaine sur pattaya et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui se sont rendus a UNDERWATER WORLD, l'aquarium le plus grand de thailande..

En fait je m'y suis moi meme rendu mais je n'ai pas fait l'option "plonger ds l'aquarium et nager au milieux des raies et requins"..

Je connais le prix et la durée, 2500baths (entrée de parc + option comprise avec 1h sous l'eau, plongée avec bouteille )..

Je crois ke c'est la seul chose que je n'ai pas fais sur pattaya et j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont eu le cran de descendre au milieu de squales 😮

allez bonne soirée a tous...
FL Flipflop Globetrotter ·
UNDERWATER WORLD, l'aquarium le plus grand de thailande..

Je crois ke c'est la seul chose que je n'ai pas fais sur pattaya et j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont eu le cran de descendre au milieu de squales 😮

j'ai cru comprendre que le plus grand aquarium au monde venait d'ouvrir à Chiang Mai.

plonger avec les requins, c est un bonheur aux maldives, polynesie....😏 chacun son concept 😛
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Mais non flip flop la raie et les requins, c'est bien la spé de pataye ! Non? 😎
Roger
CA Camtai Regular ·
ah ouai !

il y a 2 mois j'etais a Chiang Mai et pas entendu parler 😕 je vais voir ca sur internet !!!

Ben en fait je sais qu'il existe beaucoup d'autres sites et que de plonger en mer doit etre beaucoup plus passionnant mais bon je pense etre plus a l'aise derriere des vitres avec des requins qui ont l'habitude de voir des plongeurs tous les jours...😛

les moules aussi, avec les crabes autour 😏
Exact ...(je sors...)🙂
Roger
des fois c est le plus grand d'Asie du SE

http://www.bangkokpost.com/161008_Horizons/16Oct2008_hori92.php

mais c est semble t il le tunnel qui est le plus grand au monde

http://news.xinhuanet.com/english/2008-10/26/content_10254644.htm
CA Camtai Regular ·
lol pour une fois que j'etais sure que mon post ne tournerai pas...

tjrs autant l esprit tordus les vfistes !!🙂
Chuttt, je suis sorti 😉
Roger
BO Boumbastic Globetrotter ·
D'autant plus que tu ne donnes pas le bâton pour te faire battre la coulpe "Je crois ke c'est la seul chose que je n'ai pas fais sur pattaya" 😉😛😏😄

Attends moi Roger, je sors aussi, on va boire un verre?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
J'attends que l'aroycaille craque sur l'avatar de flipflop ! Hi HI ...😏😏😏 et après un ti coup d'EVIAN !🤪😊
Roger
BO Boumbastic Globetrotter ·
Flip nous sort son album de kratoy? Journaliste sous-marinier a Miss Tiphany? Va pour l'Evian, dès que j'ai fini mon verre de pommard 76 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
J'attends que l'aroycaille craque sur l'avatar de flipflop ! Hi HI ...😏😏😏 et après un ti coup d'EVIAN !🤪😊

mon prochain avatar ci-desous (lacaille au foie gras)
Je préférais celui d'avant !!!😠 Tu en as beaucoup ??? Si oui, j'annule le RDV avec Boum !😏😉
Roger
va plutot au zoo de Singapore 😏

3 novembre 2008 - 16:01 Trois tigres blancs tuent un homme au zoo de Singapour

Singapour - Un homme a été tué par trois tigres blancs du zoo de Singapour. Selon un journal local, la victime est tombée dans l'enclos occupé par les fauves.

Agé d'une trentaine d'années, l'homme, de nationalité malaisienne a sauté pour une raison inconnue dans la fosse aux tigres qui se sont jetés sur lui, a rapporté un responsable du zoo. Selon un journal local, l'homme travaillait à l'entretien du zoo et est tombé dans un fossé situé dans l'enclos où se trouvaient trois tigres de plus de 100 kg. Les animaux l'ont attaqué sous les yeux des visiteurs.

Attirés par le bruit, les gardiens du zoo ont tenté de porter secours à l'imprudent qui a pu être retiré vivant des griffes des félins. L'homme est mort de ses blessures.
CA Camtai Regular ·
pas de chance 😕
VI Vivlavie Globetrotter ·

MDR😉

Moi qui croyais pas au spé cul ation 😏😏😏😏
S.D
CA Camtai Regular ·
😉

Similar discussions

You might also like