Universal Studios Hollywood, nuit de l'horreur / Halloween: qui a déjà fait?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonsoir tout le monde je viens de réserver deux places pr une nuit de l'horreur pour halloween aux studio universal d'hollywood Quelqu'un a t il déja testé ? Je sens que ca va etre bien marrant (enfin flippant plutot 😄)

Je me pose une question: est ce que c'est réalisable de faire les attractions du parc ou faut il revenir la journée ?

merci
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
IT Itat Globetrotter ·
Hello Jennifer

Moi ! En 2012 🙂

Les attractions classiques du Parc sont pour l'essentiel fermées. Il n'y a que des "Maisons de l'Horreur" un peu partout. Une ambiance de folie, c'est super bien fait.

Par contre, heureusement qu'on avait le Pass Front Of Line car près de 2h d'attente à certaines attractions sinon ...
MO Moumouthe Regular ·
Hello Jennifer

Moi ! En 2012 🙂

Les attractions classiques du Parc sont pour l'essentiel fermées. Il n'y a que des "Maisons de l'Horreur" un peu partout. Une ambiance de folie, c'est super bien fait.

Par contre, heureusement qu'on avait le Pass Front Of Line car près de 2h d'attente à certaines attractions sinon ...

oups...par contre j'ai acheté sur le site et ils proposent qu'un seul prix pr les nuits 🤪 je pense donc qu'on va y aller la journée également et pr la nuit on va y aller pr flipper seulement mdr
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
IT Itat Globetrotter ·
Ah oui ? A l'époque ils proposaient les tickets habituels pour les nuits aussi... C'était encore plus bondé qu'en journée 🤪
MO Moumouthe Regular ·
Ah oui ? A l'époque ils proposaient les tickets habituels pour les nuits aussi... C'était encore plus bondé qu'en journée 🤪

si l'ambiance est vraiment sympas alors l'attente ne me fait pas trop peur (lol) j'ai déja fait plusieurs fois disney a paris pr le nouvel an je sais ce que c'est lol Par contre c'est clair qu'il va falloir que j'y aille aussi la journée !!! Tu me conseillerais de passer la journée et enchainer la nuit ensuite OU faire la journée un autre jour (pas trop de fatigue d'enchainer les deux ?)
MO Moumouthe Regular ·
je viens de comprendre: je suis passée par premium outlet dc effectivement ils proposaient pas de front of line pr la nuit de l'horreur mais aucun regret car si j'avais pris un front of line je ne serais pas revenue la journée (budget trop élevé...) à moi les 2h de queue 🤪
IT Itat Globetrotter ·
Il me semble que tu ne peux pas rester si tu es là la journée, il te faut ressortir pour rentrer ensuite. Sinon, comment contrôleraient-ils les billets ? Ce en sont pas les mêmes ! Tu as tes billets pour la journée (c'est à dire les studios et le parc d'attraction) aussi ?
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Je viens de vérifier, les Front of the Line sont toujours proposés pour ces soirées : http://www.halloweenhorrornights.com/hollywood/2015/Front_Of_Line.php
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
MO Moumouthe Regular ·
Oui oui c est ce que je disais plus haut c est que je suis passé via premium outlet dc ils les proposaient pas... Ms vu le prix aucun regret
MO Moumouthe Regular ·
Il me semble que tu ne peux pas rester si tu es là la journée, il te faut ressortir pour rentrer ensuite. Sinon, comment contrôleraient-ils les billets ? Ce en sont pas les mêmes ! Tu as tes billets pour la journée (c'est à dire les studios et le parc d'attraction) aussi ?

Non non pr le moment je n ai pas de billet pr la journee mais je souhaite en prendre pr faire TOUTES les attractions Mais je me demande si je vais pas etre naz ? Mais ca m eviterais de revenir un autre jour et de faire encore le trajet (dc perdre temps)

Similar discussions

You might also like