Recherche université en médecine chinoise en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

Je cherche une formation de 3 mois en médecine chinoise (acupuncture). J'ai entendu parler de la Nanjing University of Chinese Medicine. Quelqu'un connait ?

Avez-vous d'autres tuyaux ou infos sur d'autres universités en Chine ?

merci par avance.
SE Sensé ·
bonjour,

je profite de l'occasion pour saluer tous les membres du forum ainsi que toute l'équipe des modérateurs. concernant votre recherche, si elle est toujours valable, je peux vous être très utile car j'ai vecu dans la ville de nanjing(nankin)pendant une durée de 05 ans. svp veuillez me contacter car je peux vous aidez même dans votre domaine de formation. A+ tout en restant à la disposition de tous les membres du forum...
SA Sarlu ·
bonjour Sensé, merci pour votre message. J'ai en effet finalement opté pour l'Université de Médecine traditionnelle chinoise à NAnjing, mon cours touche d'ailleurs à sa fin. Je ne regrette en aucun cas avoir choisi cette université, excellents professeur, bon entourage et très bonne expérience clinique.

Nanjing est également une ville très agréable à vivre.

Fin de cette semaine mon séjour se termine déjà. Mais il y a de fortes chances que j'y retourne cet automne. Merci pour votre message !

salutations. sarah
SE Sensé ·
bonjour sarah

je suis très content de votre choix.car en imaginant la cerémonie des remises des diplômes et certificats de fin d'études dans cette université, j'ai une envie folle d'être labà, au restaurant du batiment des étudiants étrangers, si c'est toujours le cas. j'ai beaucoup de choses à vous raconter et à vous demander si possible. je le préfère en privé, tout en violant la charte du forum, et après la permission des modérateurs je vous passe mon e-mail:aqlou@hotmail.fr à très bientôt zai jian

Similar discussions

You might also like