Urgent: séjour de douze jours en Turquie avec quinze adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
🙂bonjour, je suis directrice de colo et je suis en train d'organiser mon séjour en turquie. J'ai une grosse difficulté pour finalisé mon itinéraire : le temps de trajet entre chaques villes. Voilà mon itinéraire prévu : arrivée istanbul, direct bus de nuit pour kusadasi 3 nuits a kusadasi 2 nuit a pammukale 2 nuit a urgup (où j'ai trouver une pension sympa) 2 nuit a ankara ensuite direction istanbul pour y passée trois nuits! Bien sur, je me demande si c faisable et si les trajets entre les différentes villes ne seront pas trop longue pour les ados? est-ce diificile de réserver pour le premiers soirs le trajet entre istanbul et kusadasi sachant que l'avion attéri à 17h? Ne ferais pas mieu de prendre le train pour réudire les trajets? J'ai un budget d'environ 60 euros par jeunes pour tout mon parcours, qu'en pensez-vous?
DE Debrenks Regular ·
J'ai un budget d'environ 60 euros par jeunes pour tout mon parcours, qu'en pensez-vous?

Bonjour,

ce n'est pas suffisant...
AR Arkadashim Regular ·
Bonjour,

Je dois vous dire qu'avec 60 €, c'est irréalisable....

De plus, en arrivant à 17 h, je ne vois pas comment vous allez faire pour réserver votre bus de nuit ; vous devez aller à la gare routière depuis l'aéroport et réserver vos billets mais, les Turcs circulant énormément en bus, il vous sera pratiquement impossible d'avoir autant de place... Pour les trains, ce n'est pas la peine d'y penser, il y a très peu de voies ferrées. Désolée, mais Je crois qu'il faut revoir votre organisation.😕
Marie
W0 W0rldT0ur Regular ·
Hello ! La turquie tres bon choix mais pourquoi aller jusqu'a ankara ? c'et beaucoup trop loin et pas si interessant que ca, concentre toi sur istanbul (magnifique et beaucoup de choses a visiter), Pamukkale c'est vu en une apres midi et kusadasi je ne connais pas. je serais toi je ferais Istanbul-Izmir-Pamukkale-Istanbul. Faut pas etre trop gourmands ! PS- Si t'as besoin d'une anim ;)
Blog : http://blogtrotteuse.jimdo.com Facebook : https://www.facebook.com/altrips.blogtrotteuse/ Instagram : @altrips.blogtrotteuse

Photos, videos et carnets de voyages de mes aventures autour du Monde

Similar discussions

You might also like