Urgent: visa B2 aux États-Unis pour un Algérien en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Salut. Je suis Algérien et J'ai été au états unis pendant un mois et j'ai une visa B2 valide 6 mois ( une seul entrée ) qui n'a pas encore expiré. donc je veux retourné pour une autre mois aux états unis pour passer mon congé au USA. j'ai soumis mon application DS-160 et je n'ai pas trouvé un rendez vous à l'embassade de USA à Alger, donc j'ai changé a l'embassade de USA a Tunis. est c'est faisable de prendre le rendez vous dans l'embassade de USA au Tunis sachant que je suis algérien ? quelles sont mes chances d'obtenir une deuxième visa B2 ? Merci
SA Samsagace Veteran ·
Bonsoir,

ce n'est pas la peine de aire plusieurs posts avec le même message. Si personne ne te répond c'est que c'est un sujet technique qu'il vaut mieux régler avec l'ambassade américaine...bon courage
BA Badro0 ·
slt ferdinov ma reponse va peut etre vs aider psq j`ai rencontre le meme probleme en chrachant un rdv la nuit j`ai pas trouve mais le l`en demain matin j`ai encore cherche et j`ai trouve hmd, bon j`ai des question a te poser aussi si tu veux bien m`aider
FE Ferdinov ·
Merci Badro. envoyer moi ton question et je vai t'aider si je peu
BA Badro0 ·
bon pour l`instant je veux savoir combien d`euro me faut il sur mon compte devise ( j`y vais avec ma mere alors chacun son compte) , et comme j`y vais avec ma mere est ce qu`on rentre ensemble pour l`entretien ou chacun seul et pour terminer que seront a peu pres les questions a l`interview , merci d`avance rafik.
HI Hibahibette ·
bonsoir,

pourriez vous svp m'expliqué les démarches à suivre pour demander un visa au states !

merci par avance
hiba hibette

Similar discussions

You might also like