Urgent: visa B2 aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
J'etait aux états-unit pendant un mois et j'ai retourné à l'Algerie. j'ai une visa touristique valide pour 6 mois pout une seule entrée seulement. ma question est : Je peut retourner aux états-unit avec cette visa ( seule entrée ) ou je doit faire une autre demande de visa B2. merci
DI Didierswiss Veteran ·
J'etait aux états-unit pendant un mois et j'ai retourné à l'Algerie. j'ai une visa touristique valide pour 6 mois pout une seule entrée seulement. ma question est : Je peut retourner aux états-unit avec cette visa ( seule entrée ) ou je doit faire une autre demande de visa B2. merci

La réponse est dans la question...
NI Nikky Globetrotter ·

La réponse est dans la question...

😛😉😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FE Ferdinov ·
donc je doit faire une autre demande de visa B2 ?
FE Ferdinov ·
je doit faire une autre demande de visa B2 ?
NI Nikky Globetrotter ·

Bingo!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DI Didierswiss Veteran ·

Similar discussions

You might also like