Ushuaia (Argentine) en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
SOUHAITE ALLER A USHUAIA MARS 2006 3 SEMAINES EST CE BON, NIVEAU CLIMAT? UNE BONNE ADRESSE A USHUAIA MERCI. PEUT ON FAIRE UNE SORTIE CAP HORN? POUR ALLER A PUNTA ARENAS QUELLE MEILLEUR MOYEN JE PENSER PAR LA ROUTE. MERCI
TA Tanss Globetrotter ·
En mars il commence à faire froid.

Qu'entendez-vous par une sortie Capr Horn ? Pour aller au Cap Horn il n'y a pas 36 solutions il faut prendre un bateau. Un certain nombre de voiliers proposent cette excursion au départ d'Ushuaia; comptez au moins une semaine pour la réaliser
WI Willemspie Globetrotter ·
Logement chez l'habitant: Sr.Velasquez (3 blocs au dessus de l'Office du tourisme) Bus ts les jours (2 compagnies, alternativement) pour Punta Arenas, prend tte la journée, réserver à l'avance.
GU Gues ·
le cap horn parce que endroit mytique et emblematique surtout merveilleux

merci pour les infos
GU Gues ·
merci pour infos chez l'habitant a ushuaia par contre j'hesite a faire un trek ou bien me debrouiller seul environ 3semaines quelle sont les meilleurs adresse pour les trek?

MERCI
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour le climat, c'est imprévisible. Le temps change rapidement à Ushaia, durant mon séjour pluie et soleil au cours de la même journée. L'attraction n°1 c'est le Parc National, j'y ai campé 2 nuits. Aussi les lacs le long de la route depuis Rio Grande. Vous pouvez vous y arreter puis continuer en minibus pour Rio Grande (réserver le minibus à l'avance, possible aussi de camper à Tolhuin). Pour 3 semaines, j'imagine que tu iras aussi à Torres del Paine et au PN Los Glaciares. Recommandés pour la randonnée et le camping, mais là, surout à Torres del Paine, des averses continuelles et un vent violent sont possibles.

Similar discussions

You might also like