Ushuaia (Argentine) en mars
by Gues
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
SOUHAITE ALLER A USHUAIA MARS 2006 3 SEMAINES EST CE BON, NIVEAU CLIMAT?
UNE BONNE ADRESSE A USHUAIA MERCI.
PEUT ON FAIRE UNE SORTIE CAP HORN?
POUR ALLER A PUNTA ARENAS QUELLE MEILLEUR MOYEN JE PENSER PAR LA ROUTE.
MERCI
En mars il commence à faire froid.
Qu'entendez-vous par une sortie Capr Horn ? Pour aller au Cap Horn il n'y a pas 36 solutions il faut prendre un bateau. Un certain nombre de voiliers proposent cette excursion au départ d'Ushuaia; comptez au moins une semaine pour la réaliser
Qu'entendez-vous par une sortie Capr Horn ? Pour aller au Cap Horn il n'y a pas 36 solutions il faut prendre un bateau. Un certain nombre de voiliers proposent cette excursion au départ d'Ushuaia; comptez au moins une semaine pour la réaliser
Logement chez l'habitant: Sr.Velasquez (3 blocs au dessus de l'Office du tourisme)
Bus ts les jours (2 compagnies, alternativement) pour Punta Arenas, prend tte la journée, réserver à l'avance.
Pour le climat, c'est imprévisible. Le temps change rapidement à Ushaia, durant mon séjour pluie et soleil au cours de la même journée. L'attraction n°1 c'est le Parc National, j'y ai campé 2 nuits. Aussi les lacs le long de la route depuis Rio Grande. Vous pouvez vous y arreter puis continuer en minibus pour Rio Grande (réserver le minibus à l'avance, possible aussi de camper à Tolhuin).
Pour 3 semaines, j'imagine que tu iras aussi à Torres del Paine et au PN Los Glaciares. Recommandés pour la randonnée et le camping, mais là, surout à Torres del Paine, des averses continuelles et un vent violent sont possibles.
Log in first, then come back to this page.







