Usine Ford Mustang en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour.

Je suis à la recherche de l'usine Ford Mustang en Thailande. Je n'arrive pas à trouver de contact là bas. Combien coute une ford mustang en Thailande ?

Amicalement Guillaume
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, je ne crois pas que Ford fabrique des Mustangs en Thailande mais surtout des pick up style le Ford ranger, voir leur site en Thailande ICI. Il me semble (mais je peux me tromper) que les Mustangs ne sont fabriquées qu'aux USA et ensuite importées en France ou elles sont mises aux normes européennes et vendues bien plus chères 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TR Trakers ·
Je compte en importer une des USA mais si je peux par a thailande ça me reviedrai moins chere
Je ne crois pas car il est quasiment impossible d'importer des voitures neuves ou d'occasion en Thailande (il y a deja eu des posts sur le sujet, ICI par exemple). Il faut acheter des voitures fabriquées en Thailande pour éviter de payer plus de 100% de taxes 🤪
Khun maa jak nai krap?

TR Trakers ·
non c'est l'inverse, importer des voiture de thailande en france :)
😄😄😄😏 j'avais bien compris mais si elles ne sont pas fabriquées en Thailande, il faut bien les y importer au préalable non? Puis l'exporter en France, pas un peu compliqué tout ca? 😉
Khun maa jak nai krap?

TR Trakers ·
Non j'en verrai pas l'interet. Par ontre faire venir des pick-up ça peut-etre interessant ^^
Je me suis permi de te répondre car j'avais aussi regardé comment importer une Mustang des USA car le prix en France est trop délirant par rapport au prix US 🤪 la seule solution que j'avais trouvé, c'était qu'il fallait acheté un véhicule d'occasion (quasi neuf) a un particulier aux USA pour pouvoir l'importer a bon prix. Mais bon je me suis tourné finalement vers un autre véhicule, trop compliqué 😉
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
si il y a des ford mustang fabriquer en thailande mais des copies ..😎 le plus marrant est que ford officiel est a 40 ou 50 klm a vol d'oiseau de l'atelier .. ( moteur isuzu ou autre truc japonais mais bruit identique .. ) exporter cela me parait un peut suicidaire .. 😎 les Vrais ford sont fabriquer du cote le lamchabang .. anecdote .. j'ai demander es possible de faire cette voiture ? en lui montant une photo bien sur on peut .. 😉 chacun sa façon de frimer .... photo raja

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
Wow, une "Batmobile" .... 😎

Quels sont les prix en Thaïlande, pour une "BatMobile" amphibie à suspensions ressorts (au lieu des lames de série) ?

😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
400 000 bt moteur nissan 🤪 et plaque d'immatriculation 😉........ battisse non pas batmobile mais bat thaïe .........pour sa vélocité bien sur .

tout cela pour dire que on peut toit faire faire en thailande ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
400 000 bt moteur nissan 🤪 et plaque d'immatriculation 😉

Le "Super-Héros" qui immatricule sa voiture ?

Là je suis un peu déçu, c'est un rêve qui se brise ...

NB:C'est pas cher 400.000 bahts, et bravo les artistes !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SU Suwat Regular ·
Sawadee krab,

Je ne pense pas qu' il y a des Mustang "Made in Thailande" mais je sais qu'ils en vente sur ce site : http://www.one2car.com/CarInfor/cardetails.aspx?caridx=E25090131&row=2

Prix : 4 500 000 baht => environ 93 750 euros !( occasion !) modele 2006 meme des Bugatti !

Amicalement.

S.C
Il y a plus de chose a decouvrir sur terre que sur la lune !

Similar discussions

You might also like