Bonjour,
Je pars prochainement pour la ville de Quebec au Canada. Je possede une carte bleu Visa ici en France, j'aimerai savoir si il n'y a aucun probleme pour s'en servir la-bas.
Vous remerciant d'avance :)
Original post
by Necro
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle-AngleterreFR
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"FR
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)FR
Back from 3 weeks in Quebec
Les fêtes de Noël 2018 au QuébecFR
Les fêtes de fin d'année au CanadaFR
À la découverte d'une partie de l'Est canadienFR
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle AngleterreFR
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etcFR
Un petit tour automnal au QuébecFR
Montréal, Toronto, Niagara mai 2018FR