Utilisation du GPS en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Repartant bientôt en Inde je me pose la question de l'utilisation d'un GPS sur place . Quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet ?
CE Cedric2008 ·
Bonjour, L'utilisation d'un GPS est bien sûr possible en Inde. Le plus dur est de trouver les bonnes cartes. Si vous avez un smartphone sous Android il y a 3 systèmes de navigation dont j'ai entendu parlé:

Sygic Aura Navigon NDrive India

Je n'ai pas d'expérience mais Sygic a l'air sympa. On peut tester l'application quelques jours avant de l'acheter...

Bonne chance, Cédric
FM Fmayers ·
Merci pour les informations Cédric. Garmin propose également une carto pour l'Inde mais c'est surtout un retour d'expérience que j'aimerais obtenir , histoire de savoir si la carto est assez complète ou plutôt approximative à l'image du pays
CJ Cjfa ·
Retour d'inde, j'ai utilisé le GPS de ma tablette android avec les logiciels "google maps" et "locus" en téléchargeant les cartes (gratuites) "Open Street Maps" et "Google maps" qui m'intéressaient. Bien utile pour se repérer dans les villes, retrouver son lieu d'hébergement abec la fonction parking, repérer des POI, estimer des distances pour discuter le prix du taxi ou du rickshaw... mais il ne faut pas s'attendre à un guidage au mètre près.

You might also like