Utilisation talkies-walkies au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

Peut-on utiliser un talkie walkie classique (de type PMR446 -446 MhZ) au Mexique. Le cas échéant y a t il des restrictions.

Merci pour votre réponse
FI Filésab Regular ·
Oui, sans problème. Sauf en "19°24'N" où tu risques de trouver des interférences (genre Police federal, estatal, municipal....etceteral....)😏
SN Snowy13 ·
Merci pour l'info.

J'avais lu par ailleurs que leur utilisation était tout juste tolérée et que sur ce sujet la police Mexicaine était assez imprévisible. Je pense que j'éviterai de les utiliser à Mexico pour éviter tout problème.
ME Memphre Globetrotter ·
Merci pour l'info.

J'avais lu par ailleurs que leur utilisation était tout juste tolérée et que sur ce sujet la police Mexicaine était assez imprévisible. Je pense que j'éviterai de les utiliser à Mexico pour éviter tout problème.

Ah....oui ....encore une info véhiculée par Onmadique et ilparaitque....????Faut dire qu, ils n, en manquent pas une....😎

C'est fou TOUT ce qui préoccupe la police mexicaine......😛

Nous, automoblistes et ou caravaniers , qui utilisons walkies et/ou CB à longueur de séjours méritons 100 fois l, amende et la prison, ça c, est sur.....

POR FAVOR QUAND VOUS NE SAVEZ PAS.....ABSTENEZ-VOUS DE RÉPONDRE.....

GRACIAS
On met longtemps à devenir jeune...
NI Nikky Globetrotter ·
Merci pour l'info.

J'avais lu par ailleurs que leur utilisation était tout juste tolérée et que sur ce sujet la police Mexicaine était assez imprévisible. Je pense que j'éviterai de les utiliser à Mexico pour éviter tout problème.

Voyons, bien sûr que c'est tolérés...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like