quel serait donc le moyen le moins couteux
je viens du quebec et je suis avec la caisse desjardins, j'ai une carte visa sur laquelle j'ai ajoute de l'argent afin de ne pas avoir de frais en etant en credit, et une debit. je voudrais savoir laquelle je devrais utiliser pour retirer de l'argent, que ce soit au mexique, en amerique centrale ou amerique du sud.... afin d'avoir moins de frais supplementaire a payer en plus de l'argent que je retire... et s'il est mieux pour les frais d'aller dans les guichets automatiques ou directement a la caisse
merci beaucoup pour les reponses!










