Utiliser ma carte CB aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour svp je suis maintenant a Florida, Miami :d alors je voulais commander sur un site un petit objet qui coute 4, 95 $ est j'en ai une carte bancaire du maroc ou est inscrit en bas (visa electron) alors je rentre tout corret (numero de carte et date de validation) mais ils me disent d'entrer un numero de carte valide, alors est ce que il faut une carte international car dans les case y'en a une ou on choisi notre pays (Maroc)

merci de vos reponses
JO Joaline Veteran ·
il semble que la VISA electron ne soit pas utilisable à l'international

d'ailleurs, on voit cela partout notamment pour les locations de voiture

et cela m'a été confirmé par la banque

allez sur le site VISA et vous verrez
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
ME Mendili ·
oui mais dans le haut de la page il y'a 4 differente carte une visa electron visa debit et 2 autre mastercard
ME Mendili ·
up up
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La carte VISA ELECTRON n'est pas utilisable à l'extérieur du pays où tu l'as obtenue (Maroc si je comprends bien ) Regarde le site Visa :

http://www.carte-bleue.com/page.asp?menu_id=44

Meme la carte bleue nationale ne peut rien à l'étranger !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SO Solleck ·
j'ai une visa electron, et je n'ai eu aucun souci pour payer que ce soit au canada ou aux états-unis, idem pour retirer de l'argent...
ME Mendili ·
oui est c'est une electron de ton pays et tu pays au USA ?? c'est pas une international
JA Jadorry Globetrotter ·
Eh ben si on peut plus se fier au site CB 😊😠
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SO Solleck ·
avant de partir j'ai eu peur également de ne pas pouvoir m'en servir, je sais qu'il peut y avoir quelques problèmes car c'est une carte qui "demande" l'autorisation de paiement en temps réel, et finalement je m'en suis servi en paiement et en retrait à Québec, à New York etc et tout s'est très bien passé
SO Solleck ·
par contre je ne l'ai pas utilisée sur internet à l'étranger, là je ne peux pas aider...
BI BigKahuna Veteran ·
en fait il y a des chances qu'elle ait été utilisée en tant que carte de débit. Quand vous l'avez utilisée dans des magasins, vous avez du entrer votre code (carte de débit) ou bien vous avez du signer (carte de credit)?
SO Solleck ·
et bien les deux..

signature à Québec, et code à New York !

Similar discussions

You might also like