Utiliser un portable en Angleterre, quelle mobicarte acheter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je dois me rendre en angleterre dans moins de deux semaines. Ayant à la base un forfait origami star chez orange, pour éviter un hors forfait exorbitant j'ai acheté une nouvelle carte sim orange que j'utiliserai spécialement en angleterre.

Mais maintenant je ne sais pas du tout quelle mobicarte ou offre acheté pour pouvoir appeler des personnes en angleterre, mais aussi en France.

Faut-il acheté une mobicarte par exemple ayant un montant de 20 euros, et payer chaque appel émis ou devrais-je acheter un pass ou une offre spéciale voyage (si ce cas, laquelle ?).

J'ai entendu parler de Vodafone, (shop.vodafone.co.uk/shop/sim-only-plans/all-sim-plans?initialFilters=flt_30days) , si quelqu'un a plus d'infos a ce sujet je suis preneuse.

J'avoue être un peu perdue alors merci à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet.

Merci.
PI Pinklady Regular ·
Bonjour Laure,

Je te recommande 3, Giffgaff ou encore Lycamobile.

Si tu n'as pas besoin d'Internet va pour Lycamobile 5 centimes vers les fixes en France + 19cents vers les portables en France, vers le Royaume-Uni 5c (fixes) et 10c (portables). C'est le plus simple et tu peux acheter une sim dans tous les tabacs/presse.

Giffgaff, il faut que tu commandes la sim avant (pas vendu en magasin) pour £10 (package) par mois tu as 250 min en UK + textos + Internet illimités en UK. Si tu rajoute du crédit. Pour appeler la France 8c (fixes) 16c (portables).

Three (3). Pour £15 (il faut acheter un add-on = package) tu as Internet illimité + 300 minutes en UK + 3000 textos. Si tu rajoute £5 de crédit tu as 3c vers fixes en France et 10c vers les portables. 3 s'achète dans les magasins 3 et peut être aussi dans les tabacs.

Similar discussions

You might also like