Bonjour,
Loin de moi l'idée d'etre en connexion permanente avec le reste du monde, bien au contraire, mais j'aurais voulu savoir si ça capte en general (en gros les vallées autour de ktm, histoire de faire le 100 (je crois que c'est ça pour les secours) en cas de pepin...
Pas la possibilité d'ecrire vraiment plus je ne capte le wif i du voisin que dans ma cours et la il commence a faire froid...
Bien a vous !
Xav
Original post
Hier, j'etais schizophrene, aujourd'hui, nous allons mieux.




