Vacance à Sorrente (Italie) au mois de juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
Bonsoir,

J’aimerais votre avis. Nous aimerions partir pour l’Italie vers juin 2011. Plus précisément Sotento pour pouvoir visiter Naple, Rome, Pompei, Capri etc… Nous avons 3 hôtels en vue pouvez-vous me dire lequel choisir qui est le plus confortable ? Hotel Ambasciatori ou Hotel Capodimonte ou Grand Hotel Royal. Merci d’avance pour vos réponses. Marie Claire
GI Giorgio13 Globetrotter ·
sorrento pour visiter rome ? pas très réaliste ; déjà en voiture il faut plus de 3 heures ...
20 2010Marie ·
Rome est trop brouillant et trop chère pour les hôtels.

Nous aimons le calme et nous fessons des excursions.

Es que quelqu’un connait ses Hôtels ?

Au prix des hôtels (l’Italie est très chère) du voyage que nous voulons faire, je ne voudrais pas le regretter. Nous avons été une fois en vacances en Italie (Florence, Pise, Venice) nous n’avons pas bien mangé.

Il parait que la vue sur le golfe de Naple est magnifique ?
DI Difi Regular ·
Vous n'avez pas bien mangé en Italie 😇 vous devez être bien difficile 😉😉 Avec la France, c'est quand même le pays d'Europe où la "nourriture" est la plus variée et goûteuse, sans parler des vins 🙂

Pour avoir des avis sur les hôtels, voyez sur les sites Tripadvisor ou Booking.com, vous trouverez des avis de voyageurs.

Rome à partir de Naples, pourquoi pas, mais en une seule journée + trajet, vous ne verrez pas grand chose .... Mieux vaut rester dans les environs de Naples et Sorrente, beaucoup de découvertes à faire ! Il y a de quoi s'occuper !!
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
quant aux hotels chers ... en europe occidentale , à part en espagne/portugal et en france dans les coins pas très touristiques , je me demande dans quel pays les hotels sont moins chers qu'en italie
20 2010Marie ·
Nous allons chaque année en septembre en France (Cap Agde) les restos ne sont pas terrible.

Par contre La Tunisie, la Turquie, Madère, les Iles Grecs et aussi Égypte nous avons très bien mangé les buffets était très copieux et différent tout les jours.
en france et en italie , bien manger ça se paye :minimum 25E , et beaucoup plus pour du gastronomique
20 2010Marie ·
Je préfère encore faire a manger à appartement que d’aller au resto au Cap.

Pour 50 euros à deux nous avons quelques tranches de saucisse très grasse et beaucoup de salade. Ou quelques moules dans une assiette, ce n’est même pas une casserole de 1 kg . Nous avons à peine posé les couverts que nous devons dégager.
DI Difi Regular ·
C'est surement pas au Cap d'Agde que vous trouverez de bons restos, c'est un vrai piege a touristes. Dans le vieux Agde, vous trouverez deja mieux .... La casserole de 1kg de moules, il n'y a qu'en Belgique qu'on trouve ce type de plat. En France, quantite moindre, mais en general de petites moules au gout bien plus agreable que les moules jumo importees de Zelande que l'on trouve en Belgique. En Italie, chaque region a ses specialites, bien choisir votre resto et vous devriez etre satisfaits ! Ce n'est pas dans des hotels avec buffet international que l'on decouvre la gastronomie d'un pays. Bonne decouverte ...laissez-vous seduire ...
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
20 2010Marie ·
Merci pour votre réponse, Nous pensons aussi aller découvrir de petit resto le midi.
20 2010Marie ·
Bonsoir, Nous avons réserver l’hôtel Ambasciatori à Sorrente demi pension et nous partons le 7 mai. Que pensez vous de cette hôtel ? Avez-vous des conseilles a nous donner ? (visite, petit resto à Sorrente, boutiques, excursion ) J'ai lu sur internet que la visite de la grotte Azura à Capri est un attrape nigaud, es vrais ?

Similar discussions

You might also like