Vacance travail en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je trouve la dynamique des voyageurs que vous êtes stimulante et ... vivante. Depuis plus d'une année déjà je tergiverse à l'intérieur de moi; je me sens coincé dans une carcasse qui semble vouloir s'accrocher à Montréal tandis que je rêve de voyage et de découvertes. À vous lire, à vous suivre, je sens qu'il n'est pas si cher que ça de voyager et de faire le tour des pays que l'on veut visiter. Une question: le programme, ou l'activité Vacance/étude/travail, existe-t-il aussi pour les canadiens qui veulent aller en Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Écosse, la Birmanie et ... autres coins de terre aussi attrayants? Les informations que j'ai trouvées jusqu'à présent ne s'appliquent qu'aux belges, français et autres européens. Merci de partager vos infos avec moi. Victor
AC ActiveSound Regular ·
Salute, Tu peux faire une demande de "Working Holiday Visa" pour aller bosser/vadrouiller en Australie, valable un an. Les canadiens y ont droit. Pour les autres pays je peux pas te renseigner navré. Je suppose tout de même que pour l'écosse et birmanie faut un visa de travail et pour la nouvelle zélande il doit y avoir une formule qui se rapproche de celle australienne.
PI Pimvic ·
Merci ActiveSound, Je vais consulter le site de Working Holiday Visa et voir ce qu'il en est. À bientôt
AC ActiveSound Regular ·
Par contre j'avais oublié de préciser qu'il fallait avoir moins de 30 ans pour y prétendre, au cas ou. ^^
PI Pimvic ·
Salut, Je viens de consulter le site de Working Holiday Visa pour l'Australie et il paraît que je ne suis pas elligible. C'est réservé aux personnes de 18-30 ans. Malheureusement je suis plus vieux que cela. Je continue mes recherches à partir de cette piste pour voir ce que cela peut donner. Encore merci.
AC ActiveSound Regular ·
Mince, dommage c'est plus chaud alors sauf si t'as une bonne expérience dans un job qu'il recherche.
PI Pimvic ·
comment savoir s'ils ont un poste disponible en particulier ou un besoin de travailleur dans un domaine en particulier. J'ai une formation en audiovisuel, production tv, et je suis très manuel (genre d'homme à tout faire)
AC ActiveSound Regular ·
Je pense que sur le site du service d'immigration, demande de visa il doit y avoir une liste de métier/secteur d'activité qui donne plus de chance pour l'obtention de celui ci. Je n'ai pas d'adresses à te proposer navré.
PI Pimvic ·
je suis en train de consulter ce site. Merci
AN Annemarie71 ·
bonjour, je me prépare pour partir en australie avec mon copain au pair et j'aurais aimé savoir comment ce passer le visa s'il était oubliger d'avoir une famille au pair que pour six mois , ce qu'il fallait importer pour partir, vetement medicaments... connaissez vous une agence qui emploie des etudiants ayant le bts tourisme dans une structure touristique??? merci

Similar discussions

You might also like