Visa vacance-travail pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

J'ignore si quelqu'un pourra répondre à ma question. J'ai été en France en 2003-2004 et j, ai bénéficié d'un visa vacance-travail. Je désirerais refaire la même expérience mais en Australie cette fois, pour l'année prochaine. Je suis canadienne. J'ai vu sur un site traitant du visa vacance-travail france-Australie, que pour en bénéfier, on ne devait pas avoir eu ce visa auparavant. Savez-vous, si je pourrai bénéficier du visa, si j'en ai eu un pour la France il y a quelques années?

Merci mille fois pour vos réponses
IM Imad999 ·
Bonjour !! je suis exactement dans la meme situation que toi sauf que j'etudie en france, je suis canadien et je désire aller travailler en australie pendant les vacanes d'été et je sais pas les demarches et conditions qu'il faut suivre pour pouvoir obtenir le visa travail. Merci de me donner des details si vous le savez
MA Marieoz ·
Bonjour caya007,

je suis partie au Canada en 2004-2005 avec le Working Holiday Visa, après quelques mois passés en France, j'ai eu de nouveau la bougeotte et j'ai simplement essayer de postuler pour l'Australie toujours avec le même visa. Je suis actuellement en Australie depuis Fév 2006, je bénéficie du 2nd WHV, n'ayant toujours pas été reconduite à la frontière, je pense que cela n'a pas posé de problème. Plus sérieusement, lors de ma première demande de visa, j'ai spécifié que j'avais vécu 1 an au Canada et l'immagration ne m'a jamais demandé le visa que j'avais utilisé. De plus, j'ai rencontré d'autres jeunes qui étaient dans la même situation et qui n'ont connu aucuns soucis.

Bonne application au WHV, Marie.
CA Caya007 Regular ·
Merci pour ta réponse Marie, tu me soulages un peu. Je ne voudrais pas avoir à renoncer à mon projet!

Merci encore

Similar discussions

You might also like