Vacances avec 2 jeunes enfants en septembre, Cuba ou Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Nous regardons pour partir une semaine en septembre en famille dans un tout inclus. Nous avons 2 filles de 5 ans et 3 ans. On cherche un hôtel en tout inclus avec un bon rapport qualité/prix et des espaces dédiés pour les enfants. Destination : Cuba ou République dominicaine Nos envies : proche de la plage, belle plage calme et où les enfants peuvent jouer dans eau, jeux pour enfants (parc, parc aquatique...), piscine pour enfants, chambre spacieuse. On veut pouvoir occuper nos filles pendant la semaine car objectif repos, détente. J'ai regardé pour le Gran Bahia Principe Turquesa à Punta Cana (avec des jeux et piscine pour enfants), qu'en pensez-vous ? Merci pour vos suggestions ou commentaires !!!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, informez vous à vôtre agence de voyage pour le Ibérostar Paraiso Lindo à Riviera Maya. Un beau resort familial à découvrir !! Sinon à Cuba il y a le Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria, très beau resort avec deux belles plages et des jeux pour enfants !
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Emilie je suis d'accord avec le commentaire de Domsud et je rajouterais ceci ; Cayo Coco le Memories Caribe , , , peu de vagues et la mer y est superbe c'est aussi un très bon choix avec les enfants.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Avec des enfants de 3 et 5 ans, je vous suggère le Sol Cayo Guillermo (cayo coco) . La plage y est superbe pour les enfants de cet age et la chaine "Sol Melia Hoteles " a toujours eue bonne réputation. J'ai personnellement été à cet hotel et j'ai bien aimé.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
EM EmilieQuébec ·
Bonjour, merci pour vos suggestions. On est bien intéressés par le Iberostar Ensenachos, si vous connaissez ce complexe pouvez vous me donner vos impressions sur l'hôtel (propreté, nourriture, resto sur place ...) la plage : proche des chambres ? Belle plage de sable ? Besoin de réserver tôt son transat ? Y a t'il un Bar sur la plage avec toilettes ? Les espaces pour enfants proche des chambres? En bon état ? Les piscines ? Merci pour vos réponses !!!

Similar discussions

You might also like