Vacances à Cuba à partir du 27 juin: devrions-nous aller à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Hola! ma femme et moi sommes allés au Melia Cayo Santa Maria fin avril, mais comme il a venté pour écorner les boeufs pendant 5 des 7 jours, on peut dire qu'on a pas eu assez chaud, et l'hôtel, on a pas aimé, alors... nous voulons retourner le 27 juin a Varadero. Pourquoi Varadero? Parce que nous pensons que c'est là que nous aurons la meilleure offre de service.

Question: devrions-nous aller à Varadero pour avoir la meilleure offre de service à Cuba?

Question: y'a-t-il une hôtel ou nous devrions descendre à Varadero, pour ne pas être décus? Ma femme et moi avons 51 ans mais ca ne veut pas dire que nous sommes pépères.

Question: si il y a mieux que Varadero, ou est-ce? Nous avonsa adoré Cayo Guillermo, mais nous avons peur que ce soit trop ennuyant.

Question: à quelle température doit-on s'attendre, à part chaud?

Nous voulons un personnel sympatique, chambre propre avec lits fermes, belle plage, et un orchestre fantastique.
Coralia Club Playa de Oro 05/2006 Oasis Playa Coco 04/2007 Iberostar Daiquiri 05/2008 Melia Cayo Santa-Maria 05/2009, Blue Bay Cayo Coco 06/2009, Catalonia Royal Tulum 06/2010, Blau Costa Verde 04/2011, Gran Bahia Principe Coba 06/2011, Memories Beach Azul 04/2012, Catalonia Playa Maroma 06/2012
SE Seahawks069 Veteran ·
Iberostar Varadero sans hésiter, l`hotel le mieux coté a Varadero. Sinon tu as le Blau Varadero ou le Superclub Breezes Jibacoa. Bon choix et bon voyage.
GE Gentilhom Regular ·
Si vous voulez de l'excellent service, pas de doute que l'un des deux Paradisus vous donnera satisfaction. Le Iberostar Varadero peut-être aussi. Mon épouse et moi avons hésité entre le Paradisus Princesa Del Mar, coté 5 ***** par Vacances Transat, et le Iberostar Varadero, coté 4 1/2 **** Ca dépend de vos préférences, mais nous avons finalement opté pour le Paradisus, qui compte un plus grand nombre de restos a la carte, et dont la plage, surtout, est plus profonde que celle du Iberostar, devenue extrêmement étroite, au fin des ans. Bref, nous serons au Paradisus Princesa Del Mar du 18 juin au 2 juillet. Joignez-vous a nous! On est dans le même groupe d'âge et nous non plus ne sommes pas peperes😉 Au plaisir,

Claude
JE Jeamphe ·
Merci! Oui, mais l'orchestre? Très important! Il y a un orchestre vraiment fantastique au Coralia Club Playa de Oro, mais l'hôtel... on veut en voir d'autres. Paradisus, Iberostar, c'est noté!

Ca se pourrait qu'on se voient!
Coralia Club Playa de Oro 05/2006 Oasis Playa Coco 04/2007 Iberostar Daiquiri 05/2008 Melia Cayo Santa-Maria 05/2009, Blue Bay Cayo Coco 06/2009, Catalonia Royal Tulum 06/2010, Blau Costa Verde 04/2011, Gran Bahia Principe Coba 06/2011, Memories Beach Azul 04/2012, Catalonia Playa Maroma 06/2012
MA Maya2627 Veteran ·
Je voulais simplement vous dire que le Breezes Jibacoa n'est pas dans le village de Varadero, il est à environ 70 minutes. Si vous voulez sortir le soir et avoir l'atmosphère de Varadero, ce n'est pas l'endroit!

Similar discussions

You might also like