Vacances à Daanbantayan, Philippines
by Franckt80
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , auriez vous des infos sur cet endroit qui semble assez joli ..de bonnes adresses ... combien de temps entre l 'aeroport de Cébu et et les differents resort etc ..On m ' a parlé également de Malapascua .. Quand pensez vous ?
merci par avance )
vous confondez avec Bantayan!! (island) car l'endroit que vous dites, y a pas de quoi aller passer des vacances!! ou alors pourquoi pas!!
Daanbantayan est la region au nord de l'ile de Cebu, effective-
ment, comme dit Torvik, pas grand chose a y faire.Il faut aller a Hagnaya pour prendre le ferry pour Bantayan, je suppose que c'est la destination que tu recherche (plages). Si tu ne fais pas de plongee-bouteilles, je te deconseille Malapascua, ile minus-
cule et archi bondee, de plongeurs justement et les prix des hebergements y sont assez eleves, reservation conseillee.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Bonjour Messieurs et merci pour votre retour.. En fait , je n ai que 7 jours aux phils et je souhaiterai plutôt profiter des belles plages plutôt que faire des excursions.. Je ne souhaite pas non plus passer mon temps dans les bus .. En fait pour le moment , la destination n 'est pas encore vraiment établie ..Je suis allé 2 fois à Davao et par consequent à Samal ... Je sais juste que j'arrive à Manille le 08/05 et repart le 17/05 au matin 🙂
Pour 7 jours je conseillerais alors Boracay, White beach.
Prendre un vol pour Caticlan, aller-retour de Manille.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut Franck,
En fait l'ile de Bantayan correspond exactement a tes attentes. Si besoin, n'hesite pas a me contacter en MP
Bien cordialement,
Denis.
En fait l'ile de Bantayan correspond exactement a tes attentes. Si besoin, n'hesite pas a me contacter en MP
Bien cordialement,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Bonjour ,
me voila de retour sous la grisaille de la region haut de france apres un séjour magnifique sur Bantayan Island grace aux conseils de Denis .. Superbe acceuil au coucou bar par Denis et son équipe . J'espère avec le plaisir d ' y retourner dans les prochains mois . 🙂 Merci encore
Log in first, then come back to this page.








