Bonjour,
L'été dernier, nous avons passé une semaine au mois d'août dans le Morbihan. Nous avions loué un gite à Saint Jacut les Pins et nous nous sommes régalés. Nous avons rayonné dans cette belle région et visité Vannes, Saint Cado, Auray et le port de St Goustan, Rochefort en Terre, La Roche-Bernard, la Trinité sur Mer, l'île d'Arz …
Cette année, nous comptons remonter un peu plus le long de la côte et passer une semaine dans le Finistère Sud...je dirais dans une zone allant de Concarneau (au sud) et Locronan (au nord). Auriez-vous des suggestions d'endroits à ne pas rater ou à éviter et pensez-vous qu'il soit possible d'aller un peu plus loin jusqu'au Cap de la Chèvre, à côté de Crozon. J'ai peur que cela fasse trop de route. Ne vaudrait-il mieux pas garder cette partie pour une autre fois ??
Dans les villes/endroits intéressant(e)s j'ai noté en partant du sud : Pont-Aven, Concarneau, Quimper, Fort Ste Marine, Penmarch, la Pointe de la Torche, la Pointe du Van moins touristique que celle du Raz, Douarnenez, Locronan, et donc Crozon et le Cap de la Chèvre. Mais , il faudra sûrement faire des choix à cause des distances... aussi je prends avec plaisir tous vos précieux conseils avant de chercher un point de chute..
Merci d'avance à vous tous pour votre aide !!!! [:)]
Original post
BB83