Partant la semaine prochaine pour Davao rejoindre une amie , j'aurais aimé quelques renseignements si certains habites la ville. Pour la monnaie vaux t'il mieux aller à l’aéroport ou bien chez un changeur? Une adresse? Et pour se déplacer dans la ville ou ailleurs est 'il utile de louer une voiture ou un moyen de transport ou bien juste en taxi?
J'ai été inondé par mes amis d'articles parlant de kidnaping et autre et de liens vers l'ambassade, mais après un tour sur ce forum mes craintes sont relativement apaisée, malgré tout si vous avez quelques conseils je suis preneur. Et d'une manière générale si vous avez des endroits à me conseiller ou des conseils varié je suis preneur, je n'ai rien préparé excepté mon logement pour m'aventurer au maximum 😉








