Vacances en Grèce en bord de mer, loin des foules et température début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Avec mon copain nous souhaitons partir cet été en Grèce. Nous avons d'abord pensé à octobre, mais j'ai cru lire que l'eau serait trop froid pour s'y baigner (qu'en pensez-vous?). Du coup nous irions peut-être début juillet. Sachant que c'est une destination très touristique et prisée en été, connaissez-vous des endroits un peu loin des foules ? Nous partirions environ 10 jours avec l'idée de loger dans 2 endroits différents. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions!
AN Anasthasie Veteran ·
La foule commence vraiment vers le 10 juillet. Avant, la fréquentation est tout-à-fait acceptable. A part Thessalonique où j'allais chez des amis, je suis déjà partie début juillet à Paros et Naxos, sans aucune réservation. Ni logement, ni loc de voiture, ni billet de ferry. J'ai tout choisi une fois sur place comme d'hab. Si vous voulez encore moins de monde vous pouvez cibler des îles moins connues. Je pense que le sud du Péloponnèse (attention, pas l'Argolide !) doit être aussi très vivable début juillet. Ou les côtes de l'Epire, ou la Calcidique... Bref, vous n'avez que l'embarras du choix.
YA Yassas13 Regular ·
Salut Alice

Quel sont tes aéroports d arrivé et de départ, veut tu faire des îles, des visites, de la plage, comptes tu louer une voiture moto etc......

En fonction de tes réponses on pourra te conseiller

Bonne soiree

Similar discussions

You might also like