Vacances en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
j'aimerai partir en tunisie en avril .il y as t'il de tt les ages celibataires
TA Tassili Globetrotter ·
Tout dépend ce que tu veux faire, où tu penses aller, quelle durée, quel type de séjour, etc !

Il faudrait être un peu plus explicite....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TI Tirennebouba ·
je voudrai allez a djerba pour m'amuser pour une semaine faire la fete
TA Tassili Globetrotter ·
Faire la "fête" à Djerba ces temps-ci, il ne faut pas trop en rêver surtout au printemps, c'est très calme au niveau du tourisme en Tunisie ! Donc les touristes partent plutôt pour aller se reposer, se balader et non pas pour "s'éclater".... !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MO Moez352 ·
salut il faut préciser les ages tu veut dire quoi ???
BU Bukka Regular ·
Quel drole de message! Tous les âges...pour un monsieur quadra qui veut faire la fete... Djerba au printemps c'est tres tres calme, rien à voir avec Ibiza, ou Pukket... Cette année s'annonce encore plus calme... en Tunisie... Les nouvelles de la Constituante ne vont pas vraiment dans le sens "Tunisie, pays festif pour touristes déjantés" mais plutôt pour un retour à des valeurs religieuses... Ce n'est peut-être pas plus mal...
TI Tirennebouba ·
oui c'est vrai j'ai 47 ans
CH Christian74 ·
bonjour, si vous voulez un hotel sympas et qui bouge aller au club marmara dar djerba super ambiance, au top et tout age. belle plage, boite de nuit sur la plage, bref super
TA Tassili Globetrotter ·
Désolée mais hors-saison il n'y a pas grand monde surtout ces temps-ci !
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Martine47 ·
Djerba en avril, c'est très très calme ! ;) Ca sera le cas un peu partout en Tunisie à cette période, choisis une autre destination genre Ibiza...
PH Philan Veteran ·
martine tu as surement loupé le coche sur ce coup là on est en août……… 😎

Similar discussions

You might also like