Vacances entre amis dans le sud de la France: camping, village vacances et location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour, bonsoir

Je voudrais partir en vacance dans le sud de la France (est ou ouest) avec des amis (prêt de la mer ou dans village de vacance) Un coin sympas essentiellement avec des bars et boite de nuit facile d’accès (si village de vacance, piscines et animation) avec population jeune de préférence enfin de pourvoir faire de rencontre intéressante ;) !! Par expérience de vécue ou autre pouvait vous m'indiquer les coins sympas, nous cherchons essentiellement a nous amuser si le coin prouvait être accessible en train sa serait parfait puisque nous ne disposons pas de voitures) budget 100€ a 200€ la semaine pour 4 à 5 personnes.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je voudrais partir en vacance dans le sud de la France .......

.........budget 100€ a 200€ la semaine pour 4 à 5 personnes.

Tu es sérieux ? C'est pas une erreur ? C'est ce que ça coûte par jour PAR personne.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PH Philipipi ·
Je confirme... En tout cas, pour la partie sud-est, tu peux abandonner ton projet à ce tarif... ;-)
KO Kola Globetrotter ·
Essaie les campings... à Palavas-les-flots.
BE Beryljournal ·
Bonjour, Je suis journaliste pour NRJ12 et je réalise un reportage sur les camping du sud est de la France pour l'émission Tellement Vrai: au coeur des campings. Nous cherchons un groupe de jeunes qui serait ok pour participer au reportage. Seriez vous intéressés pour que l'on vous suive durant des séquences de vie pendant vos vacances au camping ? Le but est de proposer quelques moments sympas de soleil et de vacances à ceux qui n'ont pas pu partir cet été. La diffusion est prévue le 9 septembre sur NRJ12. Vous pouvez me joindre par téléphone au 01 44 29 95 83 ou par retour de mail via le forum. Merci beaucoup et à bientôt, Béryl, Troisième Oeil Productions

Similar discussions

You might also like