Original post
Bonjour,
Nous sommes un couple marié âgé de 34 ans avec un enfant moins de 3 ans, nous souhaitons partir en vacances sans trop dépenser en fin d'année 2015 voir début 2016 ... mais comme vous savez tous et toutes difficile de faire des économies avec les temps qui courent ...
Je vous sollicite pour avoir des informations également sur le fait de partir un an dans un pays étranger ... si possible avec le moins de paperasses à faire [;)]
Une année sabbatique comment peut on l'avoir?
J'espère de tout cœur avoir des réponses !!!
Cordialement










