Vacances à Nashville en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous !

Je prépare un documentaire pour la chaîne de télévision M6 sur la ville de Nashville. Le film de 52 minutes, brossera toutes les facettes de cette ville célèbre pour la musique country et le rock, la culture cowboy/country dans sa globalité, le succès de la ville qui attire énormément de nouveaux habitants, le tourisme...

Dans le cadre de ce reportage, je suis à la recherche de touristes Français qui ont prévu d'aller passer quelques jours de vacances à Nashville.

Certains d'entre vous seraient-ils dans cette situation ? Si vous avez prévu de partir bientôt à la découverte de cette ville mythique, ou d'y faire une pause sur un road trip à travers les Etats-Unis, ou même si vous êtes un inconditionnel de Nashville et que vous y retournez régulièrement... N'hésitez pas à me contacter pour que je vous en dise plus sur le projet ! (Cela ne vous engage en rien évidemment). Voici mon adresse mail professionnelle : clementine.delarue.girafprod@gmail.com

Notre tournage doit en principe avoir lieu début septembre (mais nous pouvons éventuellement décaler les dates ou rajouter des journées de tournage plus tard pour nous adapter à vos dates de voyage)

J'attends de vos nouvelles !

Clémentine Delarue Société de production Giraf Prod / Paris, France Contact : clementine.delarue.girafprod@gmail.com
US Usafan Globetrotter ·
Les voyageurs qui vont vers cette destination sont assez rares sur le forum. Par ailleurs, les personnes qui partent en septembre (C'est déjà là...) auront à mon avis déjà bien programmé leur voyage et je doute qu'ils aient beaucoup de temps à consacrer pour un reportage.... Vous vous y prennez peut-être un peu tard... 😎

Beau projet ceci étant, à condition qu'il ne retrace pas le voyage d'un bidochon en Amérique comme c'est souvent le cas dans les reportages télévisuels. J'avoue être un peu lassé de ce type de reportages 😛 parfois j'ai envie de dire... Chuuut ! mettez juste des images 😉

J'ai prévu d'aller du côté de Nashville, mais ce ne sera pas avant le printemps prochain.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je partage ton opinion. Et si par hasard certains se portent volontaires ils passeront ( perdront ? ) sans doute une journée pour leur 15 minutes de gloire à la télé qui sera finalement coupé au montage ou réduit a 15 secondes.......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SU Suedois Globetrotter ·
Le Rock sur Nashville ?

Pourquoi pas. 😎

Ce n'est pas tant Nashville qui est intéressante, mais les alentours. Et on va dans cette ville pour la musique. Après, on y trouve ce que l'on a envie d'y trouver.
Le Rock sur Nashville ?

Pourquoi pas. 😎

Ce n'est pas tant Nashville qui est intéressante, mais les alentours. Et on va dans cette ville pour la musique. Après, on y trouve ce que l'on a envie d'y trouver.

Où est-ce que je parle de rock ?
Le Rock sur Nashville ?

Pourquoi pas. 😎

Je ne parle pas de vous Camarade. Mais du texte de Girafprod.
Le Rock sur Nashville ?

Pourquoi pas. 😎

Je ne parle pas de vous Camarade. Mais du texte de Girafprod.

C'est a elle qu'il faut s'adresser alors 😉
GI GirafProd ·
Oui, le rock ! Nashville n'est plus uniquement centrée sur la country... De grandes personnalités du rock se sont établies là bas, tel par exemple Jack White, qui y a installé son label et son studio ! :)

De quoi parlez-vous lorsque vous évoquez les "alentours" de Nashville, qui sont plus intéressants ?
Et beaucoup de musique dites country sont du rock...
Oui, le rock ! Nashville n'est plus uniquement centrée sur la country... De grandes personnalités du rock se sont établies là bas, tel par exemple Jack White, qui y a installé son label et son studio ! :)

De quoi parlez-vous lorsque vous évoquez les "alentours" de Nashville, qui sont plus intéressants ?

Le Temple chère amie ! Le Temple !!!! La ville de Lynchburg ! La distillation factory du Jack Daniel's !!!! 😎

Et un saut de puce sur Jacksonville pour rendre une visite au Musée du RockABilly.😎

Après, il faut savoir se perdre dans la campagne.

Pour ce qui est de la zizique, je considère Nashville comme une ville de Country, c'est vrai. C'est un tord. Je n'ouvre pas mon esprit. 😉

Et j'ai un mauvais souvenir de Nashville. Un seul imbécile qui faisait la manche assis comme un tas de boue sur Broadway... Un français. Je me suis senti ridicule et honteux.

Je dois être vieux jeu. C'est certainement ça.
US Usafan Globetrotter ·
Beau projet ceci étant, à condition qu'il ne retrace pas le voyage d'un bidochon en Amérique comme c'est souvent le cas dans les reportages télévisuels. J'avoue être un peu lassé de ce type de reportages 😛 parfois j'ai envie de dire... Chuuut ! mettez juste des images 😉

Je me demande finalement si j'avais pas raison dans mon message précédent. Par ailleurs, je me répète, mais pour quelqu'un qui va réaliser un reportage en septembre (Donc après demain), je trouve que c'est bien peu préparé si le reporter ne sait même pas ce qu'il y a autour de Nashville... 😎
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/

Similar discussions

You might also like