Vacances scolaires en Malaisie à la fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous nous apprêtons à prendre nos billets d'avion pour partir en malaisie du 25 mai au 4 juin mais nous avons lu que c'était les vacances scolaires des malais.

Quelqu'un peut-il me dire si la fréquentation explose sur les îles à cette période ou pas ? Et dans ce cas, faut-il faire des réservations avant de partir ?

Nous connaissons déjà Tioman et notre choix se porterait sans doute vers les Perhentians, en dehors du reste de notre visite. Que pensez-vous des Cameron Hightlands d'ailleurs ?

Merci d'avance de vos avis
RO Rodeokayak ·
Bonjour, Je suis aussi preneur de la réponse étant de même en voyage sur la Malaisie à la fin de ce mois-ci (peut être allons-nous nous rencontrer) 😏 Je pense aller à Pandok, si quelqu'un a des infos sur les sites de plongée, les hôtels (sans trop de touristes) ... Merci à tous.
MI Michelde Veteran ·
Salut Effectivement les vacances sont début juin; Mais en fait, c'est Singapour qui amène des hordes. Et je ne sais pas où ils en sont. Normalement il n'y a pas de pb. en juin

Michel
BA Baboulette Regular ·
😊 Les sites que vous nommez sont très prisés pendant les vacances scolaires des locaux et des expatriés. Il serait bon de réserver à l'avance si vous souhaitez vraiment y aller
Baboulette
DU Dudul2 Regular ·
Slt !!

Je suis moi-meme parti Fin Mai début Juin l'année derniere ne savant pas jusqu'au dernier moment que c'était les vacances scolaires. J'étais justement sur les perhentians, je n'ai réservé que la veille au soir via l'hotel où je logeais à Kota Bahru ( des gens adorables ). De plus j'ai changé d'hotel durant la semaine passé sur place et j'ai retrouvé une chambre sans problème. Pas bcp de monde sur place vraiment très agréable.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
CO Coyotte ·
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Nous réserverons en appelant une fois sur place je pense. Les billets sont pris 😎

Comme nous connaissons déjà le côté est de la Malaisie, nous allons sans doute faire le coté ouest. Connaissez-vous l'île de Pangkor ? Est-ce une belle île ?

Merci Coyotte

Similar discussions

You might also like