Vaccin contre l'hépatite B sur place à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je n ai pas le temps de faire ma 2ème injection en france contre l hepatite b est ce que je peux la faire à Goa ? Est ce qu'ils l'ont sur place? Merci d avance à ceux qui pourront me renseigner.Sahara
MA Marieva Veteran ·
Bonsoir, Je pense que vous feriez mieux d'emmener le vaccin (le mettre au frais!) et la prescription et vous trouverez un professionnel sur place pour vous piquer! Bon séjour
marieva la bretonne
SA Saharatorres ·
j'avais pensé à cette possibilité mais le medecin dit que le vaccin est trop fragile pour voyager aussi loin ça va etre difficile de le garder au frais jusqu'a destination.
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, Oui peut être .......cependant je voyage avec une amie qui a besoin de garder au frais un traitement qu'elle prend tous les jours.....eh bien elle s'est aménagé une sorte de thermo dans lequel elle met de la glace (ça c'est facile à avoir) ou des glaçons à réfrigérer ce qui nécessite juste d'être dans un lieu où l'on peut mettre au frais et hôtels ou guest house ont ça .....or vous ça durera moins longtemps! Cordialement
marieva la bretonne
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Vous trouverez le vaccin sur place. Allez voir à l'Apollo hospital à Margao, par exemple http://apollovictorhospital.com/ Demandez à l'accueil de l'OPD. N'oubliez pas de partir avec un certificat médical de la 1ère injection (produit et date)
SA Saharatorres ·
ç& c'est une bonne nouvelle ! merci beaucoup

Similar discussions

You might also like