Vaccination nécessaire pour le Mali?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Salut tlm; Est ce que c est necessaire de prendre de vaccination pour aller au Mali?si oui, c de quel genre?merci Nour
la revolution viendra sous le chant des sirenes ....oueh.....Miss some joints, Menthol tea ..... waves and reagge....
KA Karine71 Regular ·
la vaccination concernant la fièvre jaune est obligatoire. ensuite je te conseille le traitement pour éviter le palu... karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
GO Gothik77 Regular ·
salut, Je te remercie de me donner ces infos.Merci Nour
la revolution viendra sous le chant des sirenes ....oueh.....Miss some joints, Menthol tea ..... waves and reagge....
WA Wapata Regular ·
Bonjour, partant au Mali en février, j'ai consulté mon médecin traitant sur les traitements obligatoires et il m'a dit : fièvre jaune => obligatoire - en hopital uniquement service maladie tropicale typhoïde et hépatite A => vivement conseillées - il m'a vacciné d'office traitement anti palu les deux derniers sont des traitements contre les maladies que l'on peut attraper en mangeant.

à mon avis conatcte le service médical de ton ambassade ils pourront mieux te renseigner

bon voyage!

a'rvi
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
GO Gothik77 Regular ·
Salut; je te remercie pour tes infos, je vais le faire, mais peut etre qu on doit ajouter une contre le tiphoide!! Nour
LA Lapirogue Veteran ·
fievre jaune obligatoire pour le reste je vis avec le danger comme ailleur sur cette planette, moin de risque a mon avis de choper l'hepathite en afrique qu'un accident de voiture en europe. sans parler des vaccins qui vous refille d'autre cochonnerie ( sclerose )dont on ne vous parle pas, quand au palus je prefere un traitement curatif, que preventif qui vous bouffe l'estomac et ne vous protege pas a 100 %. ( observer a plusieur reprise ) c''est bien sur un avis tres personelle willynomad
le site du nomad
Yéyé ·
BONJOUR KARINE Je suis le medecin qui t'as contacté pour les lunettes. Je reviens vers toi aujourdhui car j ai besoin d'un renseignement, un ami viens en 4X4 avec nous jusqu'a DOUENTZA, sa femme désire le rejoindre sur place, sais tu s'il existe une possibilité de faire PARIS/ BAMAKO / MOPTI par avion, une agence contacté dit OUI et l'autre NON! MERCI CORDIALEMENT
Tout rêve que la main de l'homme n'atteint pas, n'est qu'une illusion!
KA Karine71 Regular ·
Bonjour, tout dépend la date en fait. Tu peux regarder sur le site de point afrique, ils font paris-marseille jusqu'à Mopti.en fait ton avion avec point afrique déssert Mopti mais pas Bamako avant. ce sont des chartes, pas trop chers, mais j'ai déjà voyagé avec eux, pas de souci. c'est la seule compagnie qui fait jusqu'à Mopti en fait. le reste pour bamako, tu as air-france, air-algérie, royal air maroc... tu as les lignes intérieures sinon pour faire BAMAKO Mopti mais là je ne les ai jamais prises. peut-être astu des renseignemnts sur VF ou dans des guides de voyage n'hésite pas sinon à me recontacter karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
Yéyé ·
Merci KARINE C'est tout bon, un vol a été trouvé pour le 24/11! Bonne soirée
Tout rêve que la main de l'homme n'atteint pas, n'est qu'une illusion!

You might also like