Vaccins inde du nord en aout??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous!

Tout d'abord vive les forums sur le voyage ainsi que tous les voyageurs!

Bon moi je pars en inde pour la première fois en aout prochain (un mois mini): dehli, leh, rando 2 semaines, tourisme aux sources du gange puis à dehli et retour à la maison.

J'ai vu que les vaccins Hépatite A et B, typhoïde et rage sont fortement conseillé mais pas obligatoires??

Je suis assez peu friand des vaccins et de la médecine en général, au moins lorsque je peux m'en passer, est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus en rapport à ces expériences perso dans cette région ou ailleurs en inde?

Merci, seb.
"Qui vivra verra!" Alors faites attention à vous!
TI Titania Regular ·
hépatite A : c'est bien pour tous les pays, comme le vaccin tétanos & cie. la rage non .... pas la peine, typhoïde : fais-le. Enfin, personne n'est friand de vaccin, mais c'est un bien moindre mal. Aucun vaccin n'est obligatoire en Inde, tu fais ce que tu veux .... en revanche moi d'août .... quel calor !!! Tu vas t'exiler rapidement à la montagne et y rester à mon avis.
Elle était débout la ville !!!
MA Marsu Veteran ·
Salut,

J ai la pretention de m'y connaitre un peu et d etre d ailleur entrain d approfondir ma formation a ce sujet/ Hep A&B FAUT le faire IDEM pour la Thyphoide qui quand même peux faire tres mal si ca vous chope, rage bif bof non pas vraiment; mais n oublie pas que plusieurs animaux sont vecteur de la rage dont les singes, alors si jamais tu te fais mordre par quoi que ce soit, ne prend pas de chance va chez le pharmacien du coin pour prendre le traitement necessaire.... Parce que la rage quand ca commence ca tue.Sinon bien; je te dirai que comme tout le monde je ne suis pas non plus friande des vaccins mais je le suis de ma santé qui peux etre bousiller comme un rien./
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
NA Natty ·
Merci pour vos réponses, je pense suivre vos conseils.

Je suis sûr que ce premier voyage en inde sera un grand voyage.

sébastien
"Qui vivra verra!" Alors faites attention à vous!
MA Marsu Veteran ·
Service, si mes infos et mes formations peuvent servir a d autre c est avec plaisir.

Bon voyage.... Car tous les voyages en Inde sont grand et fort....

Merci pour vos réponses, je pense suivre vos conseils.

Je suis sûr que ce premier voyage en inde sera un grand voyage.

sébastien
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala

Similar discussions

You might also like