Vaccins nécessaires pour San Andres? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, J'aimerais savoir si on a besoin d'avoir des vaccins pour San Andres, si oui, lesquelles s'il-vous-plait?🙂
Diane41
MI Mixmax ·
Je n'ai malheureusement pas réponse pour toi parcontre j'ai la même question...je dois parler bientôt à l'agent de voyage qui organise notre départ du 03 au 17 janvier à San Andres....Une gang de plongeur/euse de Chicoutimi..
DI Diane41 Regular ·
Salut Mixmax J'ai demandé à une infirmière du CLSC, mais elle ne savait pas pour San Andres, alors je me suis dit que la meilleure place pour s'informer était sur le site du forum voyage, on va bien avoir une réponse, c'est certain, on a le temps, nous, nous partons du 27 mars au 10 avril.Je te souhaite un bon voyage et amuse-toi bien. Salut à la prochaine😏
Diane41
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Jettes un coup d'oeil sur le site du ministère des affaires étrangères.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour des avis précis ou localisés ce n'est certainement pas l'endroit......

Michel
MA Malazaba ·
Personne à eu une réponse?
MI Mixmax ·
Je n'ai pas de réponse mais je travaille moi-même dans un CLSC....je m'informe dans les prochains jours....bye

Max
TY Typhoan ·
Les vaccins suggérés sont pour l'hépatite A et B. C'est le minimum pour à peu près toutes les destinations du sud. À San Andrès, il y a peu ou pas de moustiques donc cela élimine beaucoup de risques (fièvre jaune, dengue... ) .

Similar discussions

You might also like