Val Morin au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je dois passer peut etre voir un pote qui habite a: "val morin jot 2 ro". c est pres de quebec ou de montreal? combien d heures de voiture? au fait, si un(e)quebecois(e) m invite chez lui(elle)a montreal ou quebec c est volontiers!!!(je plaisante bien sur, j irai chez mon pote!😎)
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
JO Johnosley Veteran ·
l'adresse doit se lire J0T 2R0...c'est des zéros et non des o

après google maps fait le reste... et val morin c'est plus prohce de montréal que quebec.
RO Roxrox Regular ·
45 min à 1 heure de voiture
Roxane
RO Roxrox Regular ·
oups...de Montréal
Roxane
TA Tatie Veteran ·
Salut ! Val Morin est un petit village des Laurentides, à une centaine de kms au nord-ouest de Montréal. On s'y rend très facilement par l'autoroute des Laurentides. Pas loin, il y a le Parc du Mont-Tremblant si tu aimes la nature. J'adore ce coin de pays. Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
JO Josaline Regular ·
Salut naps

Prendre l'autoroute des laurentides ( 15 nord ) sortie 76 à une heure de Montréal.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
AL Allooo Veteran ·
Salut Naps,

Si tu aimes le vélo, ne manque surtout pas d'essayer la piste le P'ti train du nord... Beaucoup de kilomètres
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
AD Adrem Regular ·
Profite-en pour aller te baigner au lac Raymond 😎 S`il est trop tard et/ou que tu es frisquet, contemple la couleur automnale de cette belle région.

Si tu veux etre accueilli chez autant au Qc que dans le monde, tu peux essayer ce site www.couchsurfing.com 🙂 Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
NA Naps Globetrotter ·
merci a tous!! je ne me baignerai aps, ca doit etre trop froid...🤪 et pour l hebergement j ai mon pote, et aussi decelricy qui ma gentiment propose d em accueillir...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
MA Maya2627 Veteran ·
Les lacs ne sont pas si froids que ça en été au Québec... Ce n'est pas la mer!!!

You might also like