Val Morin au Québec
by Naps
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je dois passer peut etre voir un pote qui habite a:
"val morin jot 2 ro".
c est pres de quebec ou de montreal?
combien d heures de voiture?
au fait, si un(e)quebecois(e) m invite chez lui(elle)a montreal ou quebec c est volontiers!!!(je plaisante bien sur, j irai chez mon pote!😎)
Salut ! Val Morin est un petit village des Laurentides, à une centaine de kms au nord-ouest de Montréal. On s'y rend très facilement par l'autoroute des Laurentides. Pas loin, il y a le Parc du Mont-Tremblant si tu aimes la nature. J'adore ce coin de pays.
Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Salut naps
Prendre l'autoroute des laurentides ( 15 nord ) sortie 76 à une heure de Montréal.
Prendre l'autoroute des laurentides ( 15 nord ) sortie 76 à une heure de Montréal.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
Salut Naps,
Si tu aimes le vélo, ne manque surtout pas d'essayer la piste le P'ti train du nord... Beaucoup de kilomètres
Si tu aimes le vélo, ne manque surtout pas d'essayer la piste le P'ti train du nord... Beaucoup de kilomètres
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
Profite-en pour aller te baigner au lac Raymond 😎 S`il est trop tard et/ou que tu es frisquet, contemple la couleur automnale de cette belle région.
Si tu veux etre accueilli chez autant au Qc que dans le monde, tu peux essayer ce site www.couchsurfing.com 🙂 Adrem
Si tu veux etre accueilli chez autant au Qc que dans le monde, tu peux essayer ce site www.couchsurfing.com 🙂 Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
merci a tous!!
je ne me baignerai aps, ca doit etre trop froid...🤪
et pour l hebergement j ai mon pote, et aussi decelricy qui ma gentiment propose d em accueillir...
Les lacs ne sont pas si froids que ça en été au Québec... Ce n'est pas la mer!!!
Log in first, then come back to this page.









