Valider un itinéraire au Vietnam du Sud au Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, J'arrive le 12 avril a Ho Chi Minh et repart le 27 avril de Hanoi (billets achetés) Voici le programme auquel je pensais :

HCM HCM Delta MKG Delta MKG HCM vol vers Da nang Da Nang Da Nang Hoi An Hué Train vers Tam Coc Tam Coc Hanoi Baie d'Halong Baie d'Halong Hanoi

Je reste a Da Nang 3 jours car mon frere vit la bas. Je me demande d ailleurs si on peut aller a Hoi An en 1 jour et revenir le soir meme à Da Nang J'aurai aimé faire Sapa et Ban Gioc mais c'est trop court Merci de votre avis et surtout j'aimerai savoir si : - on doit reserver des auberges ou si on peut se poser la où on trouve histoire de pas perdre de temps a localiser une auberge ? - on peut tout faire sans TO ?

Merci !!!
Stéphane
LA Larsay Globetrotter ·
Il est bien, votre itinéraire ! Le seul endroit où vs avez vraiment besoin d'une agence est la baie d'Halong car c'est plus facile à faire vu que ce sont des packages tout inclus (y compris les 7 h de transfert AR Hanoi-Halong). 2 choix ; jonque privée, extra mais la qualité se paie, ou collectives ; les privées doivent absolument se réserver à l'avance

Vous pouvez réserver les hébergemenrs sur place, sauf à certaines dates et pour certains endroits, comme par ex Tam Coc où Loan est souvent complet. Préférable réserver son hôtel à Hanoi à l'avance, les bien sont souvent complets aussi, surtout en avril, qui est un mois TRES chargé
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
ST Stefanoo ·
Il est bien, votre itinéraire ! Le seul endroit où vs avez vraiment besoin d'une agence est la baie d'Halong car c'est plus facile à faire vu que ce sont des packages tout inclus (y compris les 7 h de transfert AR Hanoi-Halong). 2 choix ; jonque privée, extra mais la qualité se paie, ou collectives ; les privées doivent absolument se réserver à l'avance

Vous pouvez réserver les hébergemenrs sur place, sauf à certaines dates et pour certains endroits, comme par ex Tam Coc où Loan est souvent complet. Préférable réserver son hôtel à Hanoi à l'avance, les bien sont souvent complets aussi, surtout en avril, qui est un mois TRES chargé

merci des conseils ! avez vous des hotels sympa sur hanoi a proposer ? faut il prendre la clim en avril ?
Stéphane

Similar discussions

You might also like