Validité d'une carte DTAC en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
voila j'ai acheté une carte dtac en thailande en janvier 2007 je ne l'ai utilisé qu'un mois est 'elle encore valable???
on the road again.......
EN Enzo0511 Globetrotter ·
non juste 1 mois et le numero se prolonge seulement en mettant regulierement des credits au moins superieurs a 200 bahts

ta sim actuelle n'est plus valable depuis fevrier 2007
IR Iradium Veteran ·
Comme Enzo, c'est valable Un mois 1/2 à peu près.
SI Similan Globetrotter ·
Si lors de ton dernier séjour tu l'as rechargé au moins une fois, il y a des chances. Sinon...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
non ils ont change depuis

car sinon y a trop de numeros et de cartes en circulation

pareil les promos et autres services ne sont dispo qu'a partir de 3 mois d'anciennete desormais

comme par exemple le "pret" de 30 bahts qd tu n'as plus de credit

je me suis fait avoir cette annee, j'ai du racheter 2 sim...

et sinon auparavant 100 bahts suffisaient a prolonger d'1 mois, desormais ca te rallonge d'a peine 10 jours qd tu recharges vers la fin de la validite

ils sont malins
SI Similan Globetrotter ·
Perso, la dernière fois que j'ai rechargé ma carte, j'ai reçu un sms me disant que mon crédit était valable jusqu'en novembre 2008.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
bizarre...

ma copine vit depuis 2 ans a bangkok et elle a sa carte dtac depuis la meme duree

elle a deja recharge avec differents montants et n'a jamais eu une validite comme la tienne...

j'ai ete chez dtac a siam paragon et ce que j'ai ecrit plus haut correspond a ce qui m'a ete explique

si tu as fait modifier ta sim pour avoir du postpaid a un moment donne ca peut expliquer mais a part ca toutes les pucs prepayees sont tres restreintes maintenant
IR Iradium Veteran ·
🙂Sacré Similan, tu as du bol partout en Thaîlande, tu dois être un cas à part😉
DI Diogène Regular ·
Lors de ma dernière visite au DTAC de Siam Paragon, on m'a fait profiter d'une "action spéciale"... moyennant ma signature sur quelques formulaires, ma carte SIM me laisse en paix durant une année... L'information de Similan est donc tout à fait correcte ! 🤪🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Je pense que ca dépend des opérateurs; Car moi aussi j'ai le souvenir qu'avec ma carte One 2 call, lors de mon dernier rechargement avant de rentrer fin mai, j'avais une validité jusqu'a Novembre il me semble, voir plus. Plus tu recharges de gros crédit, plus la validité est prolongée longtemps.
MA Mali65 Regular ·
Je comfirme cela depend des operateurs avec One 2 call valable 1 an à la date du dernier rechargement de plus elle marche en Belgique (pratique pour recevoir des sms de thai)
IR Iradium Veteran ·
🙂Bizarre, J'ai aussi une one two call, il reste plus au moins 200 baths.....En quittant BKK le 15/09, ellle était valable jusque la mi-novembre 2007, donc à peine 1 mois 1/2 sans la recharger... En Belgique, elle ne fonctionne pas!!!
MA Mali65 Regular ·
En tout cas la mienne marche en Belgique, et la derniere recharge a été fait le 01/1O/07 pour un montant de 300 bath validité Jusque 01/10/08, essaye la peut etre qu elle marche maintenant car en juin 07 la mienne ne marchait pas non plus
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Oui de toute facon quand on connait la fiabilité des operateurs mobiles thai ! La je n'ai pas réussi a envoyer aucun texto sur dtac et one2call pendant 3 semaines ce mois, et c'est souvent comme ca. Ou alors les appels magiques qui sonnent éternellement occupés alors que la personne n'est pas au telephone...!!
IR Iradium Veteran ·
🙂Merci du conseil........La carte sim fonctionne à présent!!!
LA Lamiral Regular ·
merci beaucoup
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
merci de ta reponse
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
thanks a lot
on the road again.......

Similar discussions

You might also like