Valise cabine avec poches: payer un supplément chez Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour. On ma offert une superbe valise cabine .Les mensurations correspondent à ce qu'indique Ryanair avec qui j'ai réservé .Sauf les poches souples.En effet, la partie rigide de la valise fait 20 cm de large mais les poches souples dépassent un peu les 20 cm .Est-ce que je risque de payer un supplément très cher, voire pire, de ne pas embarquer?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Est-ce que je risque de payer un supplément très cher, voire pire, de ne pas embarquer?"

Et bien ne mettez rien dans les poches...

Michel
JA Jalan22 Veteran ·
J'ai bien pensé à ne rien mettre dans les poches.Mais les poches sont doublées, rembourrées et en elles même, elles dépassent de la valise même vides.Si je tombe sur quelqu'un de peu tolérant?
TA Tatra Globetrotter ·
Faites un petit scandale....

Michel
JA Jalan22 Veteran ·
Je vais me préparer à faire un scandale en Anglais .En Français, je sais faire.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait exactement deux vols avec Ryanair.

Départ de Milan, on pose la valise sur le gabarit, même si elle ne rentre pas, si les dimensions sont en gros bonnes, pas de problèmes.

Départ de Berlin, le même gabarit, mais là rien à faire, il FAUT qu'elle rentre dans le gabarit, sinon c'est retour au comptoir et enregistrement en soute.

Pas d'expérience sur les moeurs françaises ou anglaises...

Si vous ne la chargez pas trop, en l'écrasant un peu, elle devrait rentrer non ?

Catherine
JA Jalan22 Veteran ·
Je n'ai pas fait attention à ce gabarit .La dernière fois, je n'avais que'un sac de voyage minuscule. A quel endroit est-il?
AN Anàssa Globetrotter ·
Je ne connais pas les aéroports que vous allez pratiquer.

A Milan et à Berlin, ils étaient au début de la file d'accès aux contrôles de sécurité. Après le check-in donc (ce qui est un peu curieux, mais se conçoit puisque la compagnie pratique l'enregistrement en ligne).

Catherine
JA Jalan22 Veteran ·
Est ce que c'est le passage dans le tapis roulant?
AN Anàssa Globetrotter ·
Le tapis roulant sur lequel vous déposez vos bagages à main ?

Oui, à l'entrée de cette zone là.

Catherine

Similar discussions

You might also like