Bonjour,
J'envisage de voyager deux-3 semaines aux Phil au mois de mars 2012 avec ma femme.
Nous passerons quelques jours autour de Banaue, Batad...(notre programme est en cours d'élaboration) et ensuite Palawan (El nido, Roxas, coco loco, Port barton).
J'ai plusieurs questions dont une très simple mais non négligeable lorsque l'on est un peu novice en la matière.
Est-il souhaitable de voyager en valise à roulette? Est-ce que cela ne fait pas trop "Touriste"?
N'est ce pas trop gênant au regard du parcours que j'envisage de faire (déplacement en bus, jeepneys etc..)?
Sinon quelles sont vos propositions?
Sac à dos, sac style sac de sport???N'est ce pas un peu trop léger pour 3 semaines?
Merci pour vos réponses
Fln
Original post












