Original post
bonjour à tous
je commence a preparer un sejour au perou pour octobre 2012 et ma premiere question est faut il un gros sac a dos de randonnée ou on peut partir facilement avec une valise a roulette? la question n est pas trop pour moi mais pour mon amie qui n est pas bien grande et se voit pas trop porter un gros sac a dos pendant 20 jours ?je pose cette question idiote pour les transferts entre les villes, bien sur si on fait le trek du matchu pitchu on aura le sac a dos .
merci a tous
david








