Original post
Bonjour, mon mari et moi partons le 4 février pour le Royal Decameron et on a deux questions.
D'abord, quels vêtements sont le plus appropriés pour la visite de la vallée d'Anton. Je suis de nature assez peureuse, y a-t-il beaucoup de serpents et autres (bibittes) semblables.Est-ce que ça vaut vraiment la peine de la visiter.
Maintenant, combien coûte les parties de golf si on ne reste pas dans les villas
Wilmini







