Vallée du K2 côté chinois, en solo
by Mellone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Comme il n'est pas possible d'aller au camp de base du K2 côté pakistanais je pensais tenter ma chance côté chinois avec la vallée de Shagskan.
Quelqu'un y a t il était récemment et si oui peut on y aller en solo ?
Faut il un permis spécial ?
Merci pour vos retours.
François
j'ai vu une réponse récente , le K2 étant en zone militaire du coté Pakistanais cela ne pose pas de soucis en apparence
vu les rivières à franchir je doute que le versant Nord soit possible en solo et vu les Chinois .....
vu les rivières à franchir je doute que le versant Nord soit possible en solo et vu les Chinois .....
Hasta la vista
Cote chinois cela me semble tout a fait impossible. On ne peux meme plus aller du cote du Mustaghata et du col de Khunjerab par soi-meme.
Il me semble que coté chinois les ascensions ne sont autorisées que accompagnées d'un guide.
Log in first, then come back to this page.










