A la recherche d'un van ou camping-car pour mars/avril 2013 en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, nous sommes à la recherche d'un camion aménagé pour 2 personnes sur le continent Sud-américain, pour Mars/Avril 2013. Notre budget s’étend de 6000 à 8000 euros. Nous étudions toutes propositions, donc n’hésitez pas à nous contacter.

Merci et à très bientôt

Adrien et Fred
BE Benetstef ·
Bonjour,

Nous sommes une famille de 3 personnes et nous commençons au Pérou notre périple de 10 mois en Am du Sud avec DODGI ! Nous comptons finir notre voyage mi-avril 2013 quelque part entre l'argentine et l'Uruguay et comptons vendre notre fidèle maison roulante...

Il s'agit d'un pick-up Dogde Ram 1500 sur lequel est posé une cellule Six-Pack D850 amovible. Deux avantages que les précédents propriétaires ont pu vérifier au fil des années : on passe partout (ce qui n'est pas le cas des campings-car!) et on peut poser notre cellule où bon nous semble (à condition que le terrain soit relativement plat) et prendre seulement la voiture grâce à des pieds électriques... Quant au moteur, on a pu vérifier sa réputation de robuste et increvable!

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous écrire sur stefetbenlamas@gmail.com

Stef et Ben

Présentation du Pickup: Marque : Dodge RAM SLT 1500 (3 places) Année : 2004 Couleur : gris métallisé Kilomètres : 135 000 miles à ce jour

Presentation du Camper : Marque : Six-Pac D850 Année : 2007 Couleur : blanc Poids : 750 kg Image attachée:
CO Coux ·
Bonjour,

tu peux aussi te renseigner sur LeLien-amsud, dans le yahoo-groupe. Il y a pas mal de gens qui sur place qui cherche à revendre leur véhicule.

Suerte

Lise
Lise et Hervé en voyage naturaliste pendant 3ans en fourgon en Amérique du sud : http://www/disfrutelanaturaleza.com/
AR Arnoetmat ·
Bonjour Adrien,

à cette période nous aurons terminé notre voyage d'un an en Amérique du Sud et nous vendrons notre 4x4 Ford Explorer Long aménagé en camping à Santiago du Chili. Nous le mettons en vente à partir de Janvier mais comme nous comptons nous installer sur place, peut-être sera-t-il encore en vente en mars.

Voici le lien de notre annonce:http://voyageforum.com/forum/vendre_voiture_4x4_ford_explorer_camping_mi-janvier_2013_santiago_chili_D5561852/

D'autre part le Chili est le pays du continent dans lequel il est le plus simple d'acheter un véhicule.

N'hésite pas à nous contacter pour plus d'infos.

Arnaud et Mathilde
KO Koolky ·
bonjour, nous finissons notre voyage mi-fevrier 2013, donc notre westfalia vw sera en vente a santiago , , si jamais vous avancez vos dates de voyage ?.. cest un van tout equipé avec toit tente relevable, je pourrai vous envoyer des photos, une annonce avec descriptif plus complet est disponible dans l'onglet annonces, materiel de voyage, chili/argentine.. cordialement,
EN Enzolito Regular ·
Bonjour,

Je vends mon fourgon, immatriculé en France, car je vais prochainement obtenir la résidence en uruguay, où je me suis installé il y a 2 ans, après 2 ans de voyage avec un autre CC sur tout le continent américain, et je ne pourrais plus posséder un véhicule immatriculé en France. Il est en excellent état Le CC est un fourgon Renault master 2.8 tdi de 2001 avec 340 000 km d'origine mais le moteur a été changé il y a 50 000 km, ainsi que les freins, les amortisseurs, la direction...excellent état mécanique donc et faible consommation, léger, puissant et discret (aspect important pour voyager dans certains pays, en comparation avec un motorhome américain, plus grand, plus lourd et qui consomme le double. Le résau renault est présent ds chaque pays d'Amérique du Sud : pour trouver les filtres à chaque vidange, aucun pbm. J'ai réalisé l'aménagement intérieur moi-même : simple et robuste afin de bien supporter les pistes. Il a un lit double (125 x 178 cm) fixe transversal sur soute, douche-WC, frigo 90 litres, plaque 2 feux gaz, chauffe eau automatique à gaz, réservoir 110 litres, une dinette transformable en couchage 90x125 cm (pour 2 petits gabarits). Je le vend avec tout l'équipement (vaisselle, table de camping, chaises de camping, ...) et une assurance pour l'uruguay, argentine, chili, brésil et paraguay Pour un parcours de 5 mois ou plus, c'est la solution la plus economique avec une revente à la fin à d'autres voyageurs.

Je suis à ta dispo pour toute précision supplémentaire Cdlt Laurent
Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.
JU JuETtiti ·
Bonjour,

Nous sommes actuellement à Santiago à la recherche d'un véhicule, si possible aménagé. Le tien est-il toujours en vente? Si c'est le cas, quel est son prix?

Merci pour ta réponse.

Julianne et Etienne
AD Adrien08 ·
Bonjour,

Nous venons tout juste de récupérer le camion. Il sera donc disponible dans 11 mois du coté du Costa Rica. Bonne chance dans vos recherches.

A bientôt

Adrien et Fred
EN Enzolito Regular ·
Salut,

Le cc est actuellement dispo á la location sur Montevideo.

A ta dispo

laurent
Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.

Similar discussions

You might also like