Vaporetto pour se rendre à l'île de Burano et Torcello
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, Nous allons séjourner à Venise du 05/06 au09/06; nous avons prévu de nous rendre sur les îles de Burano et Torcello en prenant le vaporetto; j'ai consulté les grilles d'ACTV; ce n'est pas facile de s'y retrouver! Si j'ai bien compris, il faut prendre la ligne 12 à Fondamente Nove pour Burano( ex: 9:40-10:22) puis la ligne 9 de Burano à Torcello(12:35-12:40) puis ligne 9 de Torcello à Burano(14:40-14:45) puis ligne 12 de Burano à Fondamente(15:00-15:46) Est ce qu'il est possible de n'utiliser que la ligne 12 pour les mêmes trajets?
SE Sembat ·
Merci pour votre réponse; j'avais consulté le site que vous m'indiquez mais il n'est pas facile de s'y retrouver; ce qui prête à confusion, c'est que sur la carte de la ligne 12, l'arrêt Torcello se trouve avant celui de Burano alors que sur la grille des horaires, Burano figure avant Torcello Est ce que cette option est correcte, avec ensuite un départ de Torcello à Burano

puis de Burano à Fête Nove

Merci pour votre contribution
MG Mguibentif Globetrotter ·
Mazzorbo - Torcello - Burano, c'est tout proche... parfois (la nuit sur demande), le bateau tourne dans l'autre sens. Se fier aux horaires, la carte est générale, ils n'ont pas pu mettre toutes les possibilités sur la carte... 😛
Mathilde
SE Sembat ·
Merci encore.Une dernière question: quel est l'intérêt de prendre la navette, ligne 9, de Burano à Torcello ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aucune idée, je ne l'ai jamais prise... faudra leur demander sur place...
Mathilde

Similar discussions

You might also like