Varadero et bons hôtels de la région
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour !

Nous prévoyons partir pour varadero en juin prochain.... Comme nous ne sommes jamais aller cette endroits j aimerrais avoir des conseil...

J aimerais savoir quel sont les bons hotel de la regions...? Quel hotel sont pres du centre ville? Nous aimerions pouvoir y aller a pied...! Les meilleurs endroit a voire...?!!

J aimerais savoir ce que vous nous conseiller... ! Nous serons 4 ou 5 adultes et 2 ados... nos interets sont l apnée, le magasinages et quelques uns aimerrais pouvoir sortir le soirs...! Merci!
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour Eveemmy, Question importante: quel est votre budget? Il y en a plusieurs près du centre-ville et la plage est longue et belle tout au long de la côte. Le bus touristique à 2 étages passe souvent sur la route et arrête devant plusieurs hôtels. Le coût est 5CUC par jour, hop-on, hop-off. La ville est très accueillante et sécuritaire, même le soir, pas de soucis. Les taxis de l'État sont les plus fiables (autos neuves) à moins de vous laisser tenter par les taxis genre vieilles décapotables que vous verrez en abondance 😉 Plus on approche du centre-ville, plus il aura de vendeurs itinérants sur la plage. Magasinage, on s'entend que ce sont, pour la plupart, des marchés plein air, dans le coin des calles (rues) 55 à 65. Il y aussi un grand centre d'achat Las Americas ( je crois) près du centre Varadero (jamais allée personellement). E passant, si vous prenez le bus 2 étages, un guide dans le bus crie les arrêts, donc don't worry be HAPPY! 😎 Les plages de Varadero n'ont pas de récifs comme tels ou de grands bancs de corail à proximité; vaut mieux prendre une excursion en catamaran pour ça. Quant au choix d'hôtels qui s'offrent à vous, je recommande au moins un 3*, sinon un 4* ou plus. Vous ne vous tromperez pas, bien sûr, avec les grandes chaînes Mélia, Ibérostar, Memories, Tryp.Jee suis allée fois à Varadero mais pas près du centre-ville (perso, je trouve les hôtels sont plus vieux et moins fiables côté qualité; ce n'est qu'une opinion) Ce que les hôtels "manquent" en termes de bouffe (on mange quand-même à sa faim) compensent par un personnel chaleureux et gentil. Je suis certaine que vous allez adorer la plage, tout comme le peuple cubain pour qui j'ai un grand respect 🙂 Je vous invite donc à faire votre recherche et à consulter les forums pour plus de renseignements. D'autres questions? Nous sommes là pour y répondre! :D
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Yes madame Clairabelle excellents commentaires comme toujours 🙂 je n'ai rien de plus à rajouter .
FL Flam24 Regular ·
Bonjour Mélanie !

Effectivement, comme le mentionne Clairabelle, les hôtels plus éloignés du centre-ville sont les plus modernes et luxueux, et vice-versa. Ces hôtels qui sont les plus luxueux sont trop éloignés du centre de Varadero pour y accéder à la marche. Le Barcelo Solymar et l'Arenas Blancas sont deux hôtels avec une assez bonne réputation et situés juste à côté du centre-ville. Le Barcelo serait plus bruyant que L'Arenas.

Notre groupe, pour qui la distance du centre-ville est importante, ira au Breezes en avril prochain. C'est un peu à la limite de la distance raisonnable du centre-ville pour notre groupe.
KA Karena69 ·
Bonjour Flam24,

Je regarde pour le Breezes, comment l'avez-vous trouvé? Comment est l'animation sur le site (surtout au 5@7 quand il n'y a rien à faire). Bref, chambre, service, etc.

Merci.

Similar discussions

You might also like