Varkala au Kerala en Inde du Sud en six jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
😉 Je suis a VARKALA dans le KERALA en Inde du Sud pour 6 jours ... Je vais quitter cet endroit magnifique : belle longue Plage de sable sous une grande Falaise. Beau temps et peu de monde en ce moment .

Je vous donnerai un plan pour un beau sejour court de 6 jours pour USD 75- avec belle chambre dans resort de 10 chambres tout neuf avec petit-dejeuner compris + un tour de visite gratuit autour de Varkala ! Amities. nnthanh - --
FA Fabfour ·
Bonjour Nnthanh,

Merci de te mettre à disposition de futurs voyageurs, tel peut être mon cas courant mai. Alors peux tu me fournir tes informations pour ce séjour?

Merci à toi
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

au mois de mai à la montagne on respire encore un petit peu, pour le reste, on cuit! au mois de juin, nous nous réjouirons du début de la mousson!

monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
FA Farfallina ·
nous serons dans 15 jours à Varkala ( si mon visa arrive à temps!) ton adresse nous interesse!

merci d'avance
SO So50cutey ·
Bonjour, Je pars en Inde la semaine prochaine et je cherche un endroit ou profiter un peu de la plage....Varkala semble bien....et vous semblez avoir une adresse d'hotel, serait-il possible de la connaître? je vous laisse mon mail : johnsophie@hotmail.fr

Merci !
NN Nnthanh Veteran ·
😏 Bonjour Sophie. Quand j'ai écrit mon post, c'était en Février 2009 quand je débarquais à Trivandrum pour parcourir tout le Kerala, c'était à la belle saison ! Maintenant, on est en Eté et en plein mousson ! Tu peux y aller sans problème mais ce n'est pas la bonne saison pour se baigner dans une mer très agitée et dangereuse ! C'est un autre tourisme qu'on pratique dans un Kerala verdoyant sous les grosses averses tropicales ! J'ai vu un film documentaire sur le Kerala en pleine saison de mousson. C'est vraiment très beau ! En ce moment, les prix sont très bas et très peu de touristes . Je t' ai envoyé à ton mail l'adresse de l'Hôtel où je suis descendu à Varkala. Amitiés. nnthanh. - --

Similar discussions

You might also like