rebonjour à tous...
Toujours dans notre organisation de voyage de noce pour novembre prochain, une p'tite question..
Nous sommes intéréssés par les 3 iles majeures... Mahé, Praslin et la Digue..[;)]
Nous voulons faire du pas cher et finir par quelques jours plus luxueux.. pour se faire plaisir
Par contre, on ne sait pas trop dans quel ordre les faires... on voudrait crescendo pour finir en beauté mais sur quelle ile?
Merci de vos commentaires et remarques
Charlie3862
Original post
Vivement les vacances....











